Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les aventures de Gammy et Freulon à...

Aller en bas

Les aventures de  Gammy et  Freulon à... Empty Les aventures de Gammy et Freulon à...

Message  Freulon Petitbon Mar 24 Déc - 11:39

Dol Guldur! oui oui nous y sommes aller! et au début, on a cru pouvoir s'en débrouiller seuls! enfin à nous deux! mais très vite à peine franchi le seuil de la porte qu'on c'est vu repousser par 4 gros bras! Mais j'anticipe un peu là ! avant, je cherchais l'entrée et là j'ai vu un torrent avec une couleur étrange... voyez plutôt:

Les aventures de  Gammy et  Freulon à... Screen19

ça sentait pas bon tous ça! aussi avais-je décider de passer par la grande porte! mais au bout de deux essais cuisant! on a décider de faire appel à deux armes redoutables! et pas des moindres! deux hobbits de renommé nos armes pures et cacher de la Comté! j'ai nommé : Ceraalba et Fredred!!

Et là ce sont les méchants qui ne rigolaient plus! gnarf! et nous avons mener cette bataille de mains de maîtres! Surtout Ceraalba ! pas le temps de souffler hop hop hop! elle baffait à tour de bras tous les vilains qui nous barraient la route! pas peu dire! il nous restait que les faibles squelettes pour prendre part à la bataille!
Mais l'aide non négligeable de Fred et Gammy pour nous soigner à fait que nous avons jamais failli!... enfin sauf une fois peut être ou je le suis laisser (encore une fois) porter par nos succès grandissant j'avais voulu tapper le plus méchant d'entre eux mais grossière erreur! on c'est fait déborder mais bon on a vite corrigé tout ça méthodiquement! toujours mené par Ceraalba! Smile et finalement nous voilà triomphant en posant sur le lieu de la bataille...

Les aventures de  Gammy et  Freulon à... Screen20

Les aventures de  Gammy et  Freulon à... Screen21

Et voilà! Merci les amis!!! cheers I love you tongue pirat 

F.Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum