Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Joyeuse nouvelle année!! 2014

4 participants

Aller en bas

Joyeuse nouvelle  année!! 2014 Empty Joyeuse nouvelle année!! 2014

Message  Freulon Petitbon Mar 31 Déc - 23:30

A tous mes  bons  compagnons avec  qui j'ai passer  (encore) une année riche en émotion  et  aussi maigre  qu'on put être nos aventures  il y 'a  toujours eu nos  "piliers " Comme Gammy Brisedur, Fred, et même  Roseline je penses aussi à nos  nouveaux  comme Evangelina, à nos  revenants  comme Ferumsom  mais surtout tous nos  amis  hobbits  qui sont toujours présent quand on a  besoin d'aide! comme Ceraalba, Torby Carrigan, Fredred, Saquanoa  tous ceux qu'on aime!  oui tous mes  compagnons   et nos amis  je vous aimes!  et  vous souhaite du font  du coeur une excellente  nouvelle année!!

Freulon Petitbon cheers I love you tongue santa rendeer flower geek king rendeer
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse nouvelle  année!! 2014 Empty Re: Joyeuse nouvelle année!! 2014

Message  Gammeluth Chantevent Mer 1 Jan - 17:06

Bonne année à vous aussi ! Grâce à vous la Comté est toujours libre ! Vivent les Hobbits !
Et même si le dernier est une endive il(ou elle)n'en est pas moins un défenseur de notre belle région ! Bonne année à tous ! Smile
Gammeluth Chantevent
Gammeluth Chantevent

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Les pieds sur terre mais tête en l'air

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse nouvelle  année!! 2014 Empty Re: Joyeuse nouvelle année!! 2014

Message  Carrigan Jeu 2 Jan - 12:28

Bonne année à vous tous !

Mais cette quoi cette histoire d'endive ??! Si y'a des endives au jambon au menu, vous risquez de me voir pointer le bout de mon nez Smile

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse nouvelle  année!! 2014 Empty Re: Joyeuse nouvelle année!! 2014

Message  Gammeluth Chantevent Jeu 2 Jan - 18:18

l'endive ? hmm va voir "le grand pot au feu" sur Youtube. Tu comprendras mieux hihi.
Gammeluth Chantevent
Gammeluth Chantevent

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Les pieds sur terre mais tête en l'air

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse nouvelle  année!! 2014 Empty Re: Joyeuse nouvelle année!! 2014

Message  Pendrago Ven 3 Jan - 20:18

La famille Troucoquet sort un instant de son hibernation pour vous souhaiter une bonne année.
Meilleurs vœux les compagnons !
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse nouvelle  année!! 2014 Empty Re: Joyeuse nouvelle année!! 2014

Message  Freulon Petitbon Sam 4 Jan - 12:25

hibernation?! rhooo j'hallucine! *tape du pied* ton smial sens le moisi et tu n'es même pas là pour le festival! grrblblbl! et l'engouement pour la ptite dernière hein? tombé comme un soufflé au fromage?! humm va falloir prendre de bonnes résolution pour cette nouvelle année! hein! non mais! Evil or Very Mad Suspect 

Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse nouvelle  année!! 2014 Empty Re: Joyeuse nouvelle année!! 2014

Message  Pendrago Sam 4 Jan - 17:47

Je suis victime d'une inconstance de l'imaginaire chef ! J'y peux rien. En toute chose je papillonne. Si une hobbite gironde viens à passer, j'oublie le gateau mis au four, je ferme les yeux, et je la suis. Puis c'est un animal étrange au pelage doré qui croise ma route. Tout à coup il lève ses grands yeux vers les nuages, puis s'envole. Alors je m'accroche à son aile et visite avec lui les voutes célestes. Mais rien ne dure toujours, et il se pose dans un marais où grouillent d'inquiètants créatures. Effrayé tout d'abord, puis exalté, très vite, je saisis une épée à deux mains. Et je tranche et je taille... Ce n'est qu'une fois le visage tout à fait inondé de sang, et le nom auréolé d'une nouvelle gloire, que je me pose près d'une rivière pour souffler un peu. Une rivière où s'ébattent les va(n)udoises.Je m'assieds sur une souche. Et je lance ma ligne. Mais, hypnotisé par le cristallin bruit de l'onde et la brise légère dans les arbres, lentement, je m'endors. Et la rivière devient une route. Longue. sinueuse. Noire. Une route chaotique et défoncée, battue par le vent et la neige. Des voitures y roulent à toute allure, dérapent et crissent. Et c'est moi, toujours, qui suis au volant de la plus puissante. Et transporté par ce moteur qui gronde, bientôt je les dépasse tous. Puis vient le bout de la route. Un ilot de tours de verre qui s'élancent vers le ciel. Et sur la dalle qui leur donne naissance, pullulent des êtres gris, cravatés et pressés. Tous habillés comme moi en somme. Je m'élance vers un escalator, les poussant un peu. Puis j'entre dans la plus haute. Et c'est dans la pénombre d'une salle du 27ème étage, le doigt pointé vers des schémas compliqués, que j'assène à une assemblée de zombies, quelques préceptes sur l'ennui. Mais mon esprit est déjà ailleurs. Et les yeux fermés, je tente de distinguer la petite voix qui m'appelle. C'est Faribole. Elle me dit qu'elle ne va pas fort. Pourquoi m'as-tu fait frivole, si toute la journée, tu me laisses enfermée dans cette maison de Valumide ? Je la prends dans mes bras. Laisse moi un peu de temps. C'est ça qu'il me faut, un peu de temps. Puis je la repose lentement sur le sol. Il est 19h. Je dois y aller. Ah au fait, n'oublie pas de dire à ce vieux grognon de Freulon que je ne vais pas tarder. Je suis sur qu'il va râler Smile
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse nouvelle  année!! 2014 Empty Re: Joyeuse nouvelle année!! 2014

Message  Freulon Petitbon Sam 4 Jan - 19:46

La nuit est tombée, Freulon consulte ça boite au lettre, relève le courrier, quand soudain il aperçoit une lettre au format plutôt ordinaire mais dont l'écriture lui est plutôt familier.
Sans la quitter des yeux, il la saisi, ouvre la porte de son smial machinalement, se dirige vers la cheminée, s'assoit dans son fauteuil et commence à lire...
Hummm hoho.... Mouais.... hein?... bon... Hooooo...
Finalement il relève les yeux et se gratte la tête... humm comme d'habitude je ne comprends rien à ces explications! il cherche à prendre un chemin puis soudainement change de direction! puis nous endort, puis disparait puis revient rââhh la la! je n'y comprendrais jamais rien!
Pose la lettre sur le rebord de la cheminée, se dirige vers son coffre et fouille jusqu'au fond d'ou il sort un paquet de livres et de feuillets poucièreux.
Bon il est temps que je reprenne mes cours d'elfique! c'est surement un message codé! je n'y comprends rien grrblblblb.

Il commence à griffonner quelques mots tournes dès pages, puis réfléchi... Hum bon il se peut que se soit un travail secret! Alors autant faire comme s'il était très occupé, nous vairons bien quand il rentrera!

 study  scratch 
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse nouvelle  année!! 2014 Empty Re: Joyeuse nouvelle année!! 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum