Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Joyeuse nouvelle année

2 participants

Aller en bas

Joyeuse nouvelle année Empty Joyeuse nouvelle année

Message  Freulon Petitbon Ven 1 Jan - 16:05

Joyeuse nouvelle année à tous mes compagnons! Joyeuse nouvelle année Icon_jokercolor Joyeuse nouvelle année Icon_cheers Joyeuse nouvelle année Drunken_smilie Joyeuse nouvelle année Icon_king Joyeuse nouvelle année Icon_geek

A tous je vous souhaites plein de Bonheurs Tout se qui peut rendre joyeux comme des tas de tourtes des boissons des danses des sous des hobbits!! Réussite dans toutes nos quetes nos fêtes et j'espère nous voir réuni plus souvent en cette nouvelle année
je vous embrasse tous !
Bien affectueusement votre Dévoué

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse nouvelle année Empty Re: Joyeuse nouvelle année

Message  Balsamine Sam 2 Jan - 1:53

Et bien, quoi d'autre souhaiter aux Compagons qu'une nouvelle et heureuse année ? Comme l'adage le veut, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ... en tout les cas, un grand merci à toi et à ta grande persévérance en ces moments difficiles en terre du milieu pour continuer à faire vivre l'une des seules confrérie raciale existante sur Estel .... longue vie aux Compagnons, longue vie à toutes et tous, et surtout plein de bonheur et de bonnes choses pour l'année nouvelle ... Joyeuse nouvelle année Icon_wink

Balsamine

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum