Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Reginmond ou le ménestrel dépossédé

2 participants

Aller en bas

Reginmond ou le ménestrel dépossédé Empty Reginmond ou le ménestrel dépossédé

Message  Reginmond Dim 21 Juin - 12:02

Bien le bonjour à tous!

Je me présente: Reginmond, ménestrel novice à votre service! Du haut de mes dix ans, je parcours (pour le moment) notre belle et chère Comté en quête d'aide à apporter et de bons moments à passer!

Cependant, vous devez surement vous demandez d'où vient le "dépossédé" du titre. Et bien voyez-vous, bien qu'un ménestrel se doit de savoir jouer de tous les instruments, j'ai toujours eu une affection toute particulière pour le violon. Malheureusement, j'ai appris que cet instrument n'était que très peu connu en Terre du Milieu, ce qui explique son absence dans toutes les Lutheries... Mais bon, tant que je pourrai jouer de mes autres instruments, mon bonheur sera présent!

D'ailleurs, j'en profite pour remercier notre cher Freulon Petitbon qui m'a introduit dans cette communauté après quelques musaraignes écrasés, quelques garnements grondés, quelques danses ratées et quelques... Hum... plutôt de nombreuses bières hobbites ingurgitée! Smile

Sur ces paroles je vous laisse, je vous dis bonne journée et à bientôt dans notre belle Comté!

Reginmond

Reginmond

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Reginmond ou le ménestrel dépossédé Empty Re: Reginmond ou le ménestrel dépossédé

Message  Freulon Petitbon Lun 22 Juin - 10:41

cheers sunny Salut Mr Reginmond d'ailleurs pourquoi donc tes parents t'ont il appeler ainsi? on t'appellera Regy hihi bien en tous cas tu es bienvenue dans notre belle petite Confrérie de Hobbits à très bientôt pour de nouvelles aventures!

F.PetitBon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum