Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation

5 participants

Aller en bas

Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation Empty Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation

Message  Patfol Dim 20 Mar - 10:52

Bonjour à tous,

Je cherchais mon chemin, une fois n'est pas coutume, quand Rikson et Mihilion on répondus à mon appel pour me servir de guide.

Leur générosité fut grande, Rikson m'a offert un plantureux repas, de la bière et de l'herbe à pipe, que demander de mieux (je n'avais pas pris mon deuxième petit déjeuné), et Mihilion m'a couvert de somptueuses joailleries.

Une telle solicitude m'est allé droit au coeur et j'ai proposé mes modestes service dans cette noble confrérie de braves et bons hobbits.

Je suis pour l'heure un fort jeune hobbit un peu dans les nuages mais j'espère pouvoir me montrer digne de la confiance que vous pourrez m'accorder.

En attendant qu'un officier veuille bien me recruter, je compte les heures quand viendra le moment où j'aurais la joie de vous rejoindre et de faire votre connaissance à tous, chers cousins à différents degrets proches et lointains.

Amicalement, votre frère aux pieds éttourdis, Patfol

Patfol

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 48
Localisation : heu ben en fait...

Revenir en haut Aller en bas

Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation Empty Re: Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation

Message  berton et Rikson Lun 21 Mar - 9:01

bonjour cousin hate de te revoir dans ces terres hostiles mais en bonne compagnie je te le souhaite
Amicalement Rikson Very Happy
berton et Rikson
berton et Rikson

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 49
Localisation : Grand'Cave

Revenir en haut Aller en bas

Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation Empty Re: Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation

Message  Freulon Petitbon Lun 21 Mar - 16:36

tiens donc? un hobbit égaré? nous voila bien!
Bon évidement nous pourions le prendre avec nous mais ça ne garantie pas un meilleurs sens de l'orientation pour autant! :p

Freulon petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation Empty Re: Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation

Message  Lierre Pottambour Jeu 24 Mar - 16:39

Bienvenu Smile

Lierre Pottambour

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation Empty Re: Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation

Message  Zeph Jeu 24 Mar - 19:59

Bonjour Patfol, tu seras bien entendu le bienvenu parmis nous Smile

Les compagnons de Dard sont impatients de te connaitre cousin Smile
Zeph
Zeph

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 61
Localisation : Grand Cave, Valumide, 6 route de la craie

Revenir en haut Aller en bas

Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation Empty Re: Patfol ménestrel sans aucun sens de l'orientation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum