Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai besoin de...

3 participants

Aller en bas

J'ai besoin de... Empty J'ai besoin de...

Message  Brisedur Bonpied Mar 20 Avr - 12:27

... finir Garth Agarwen!

Je sais que c'est pas la bonne rubrique, mais j'ai pas de reponse à mon autre article et je désespère de finir cette bataille avec les compagnons.. (et sans l'aide de Freulon... J'ai besoin de... Icon_tongue )
Brisedur Bonpied
Brisedur Bonpied

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de... Empty Re: J'ai besoin de...

Message  Carrigan Mar 20 Avr - 12:53

Ben oui ça devrait être dans la catégorie "sorties" ça Wink

Je déplace donc le sujet, car aucun rapport avec l'artisanat mon cher Brisedur !

Sinon, pour Garth, je suppose que tu souhaites le faire avec des gens de même niveau ? Le mieux que j'ai c'est un chasseur lvl 34 (ou évidemment Lorcan, encore chez les Compagnons, mais peu enclin à continuer l'aventure), mais je me souviens plus du niveau minimum recommandé pour cette instance.

Le mieux que tu as à faire, c'est de proposer une date, et pourquoi pas de l'ajouter au raid-planner de lotro.fr. Généralement on fait comme ça pour que tout le monde puisse te dire s'il est dispo ou non. Ca fait avancer un peu plus vite les choses Wink

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de... Empty Pluie de flêches immédiate ou douce mélopée tardive ?

Message  Pendrago Mer 21 Avr - 9:12

Coucou Brise,

Si tu n'as pas peur de te prendre un flêche dans le dos par un chasseur un peu trop enthousiaste et déjà sénile (45 ans snifff ce qu'on vieillit vite) alors je suis évidemment ton hobbit ! Et dès ce soir !
J'y ai déjà emmené Lierre ce week-end avec un elfe chasseur à la verve poêtique. Nous avons bien avancé mais il leur reste beaucoup à y faire.

En revanche, si mon grand age te gâche le plaisir, ce que je comprendrais tout à fait pour l'avoir moi-même subi... Alors peut-être que tu pourrais attendre un peu la p'tite Hedda. Certes elle n'a que 24 ans, mais elle semble pousser si vite !
Son attitude échevelée et son appréhension non exhaustive du monde me laisse penser qu'elle sera prête à débarrasser Garth de l'engeance dès la semaine prochaine. Alors évidemment, elle est plus fascinée par les bijoux que par les prouesses, mais elle fera de Garth un passage obligé si ca peut aider un vieux cambrioleur solitaire.

A toi de voir si tu préfères les chants approximatifs d'une jouvencelle aux vibrations subtiles d'un arc magique !

Et vous autres, jeunes compagnons hobbits, rejoignez nous ! Libérons la fille rouge de la malediction !
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de... Empty Re: J'ai besoin de...

Message  Carrigan Mer 21 Avr - 15:24

oups j'avais déjà oublié que chez les Compagnons on parle d'age et pas de niveau ! Faut dire qu'à 65 ans, on a la mémoire qui fonctionne plus correctement...

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de... Empty Merci les compagnons

Message  Brisedur Bonpied Jeu 22 Avr - 16:18

J'apprecie d'avoir des reponses à mon appel, merci pour les conseils Carrigan, je ne connaissais pas le raid-planner ni la gazette lotro.fr ;-)

L'aide de ton chasseur ainsi que celle de pendra sont les bienvenues, peut etre que Pipin pourrait se joindre à nous puisque nous aurons besoin de quelqu'un pour nous remonter le moral.
Ensuite je ne suis quand même pas le seul à avoir des quêtes à garth, je vais demander à Fredoulac et à Lierre ce qu'ils en pensent, ainsi qu'a Reblochon si je le croise.

Je devrais être disponible tous les soirs, ainsi que le week end.

à bientot!
Brisedur Bonpied
Brisedur Bonpied

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de... Empty Re: J'ai besoin de...

Message  Carrigan Jeu 29 Avr - 9:41

Je sais pas si vous vous y êtes déjà attaqué, mais dans le cas contraire et s'il restait une petite place le jour où vous vous lancerez, je vous accompagnerais volontiers avec mon capitaine (plutôt que mon chasseur qui est une sorte d'ermite adepte du solo, finalement ^^). Alors évidemment c'est pas un hobbit, mais il sait se faire petit Wink

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de... Empty Re: J'ai besoin de...

Message  Pendrago Jeu 29 Avr - 12:13

Non, ça n'est toujours pas fait il me semble.
Hedda, qui vient de souffler ses 30 bougies, s'est courageusement attaquée à la corruption qui gangrène Agamaur hier soir. Elle devrait bientôt être en mesure de participer aux expéditions de Garth.

Vu que remplir tous les objectifs donnés là-bas prend un certain temps, ce serait pas mal de prévoir un créneau à l'avance.
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de... Empty Re: J'ai besoin de...

Message  Carrigan Jeu 29 Avr - 12:40

Oui en effet il faudrait prévoir un créneau. Je laisse le soin à l'un d'entre vous de proposer une date, et n'étant pas de la confrérie, la priorité est évidemment aux Compagnons de Dard.

Pendrago, je te laisse le nom de mon capi : Orthelian
Il est au niveau 33, donc si des fois Hedda avait besoin de renfort dans ses quêtes, elle peut compter dessus ! Je l'ai pas mal repris ces jours ci, mais je suis quand même plus souvent en ligne avec Carrigan.

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de... Empty Re: J'ai besoin de...

Message  Carrigan Jeu 6 Mai - 11:12

Toujours pas de date de fixée ? Et le principal concerné, Brisedur, que devient-il ? On le voit pas beaucoup sur le forum ces derniers temps.

Enfin sinon je reste toujours à votre disposition Smile

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de... Empty Re: J'ai besoin de...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum