Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tavethia Bardbouc

2 participants

Aller en bas

Tavethia Bardbouc Empty Tavethia Bardbouc

Message  Tavethia Sam 22 Mai - 20:40

Bourg de Touque
Auberge du Grand Smials


Salutations mes chers cousins et cousines,

Je pense qu'il est temps pour moi de vous conter mon histoire,

Je suis née dans la comté dans les terres des pieds-velus, je grandis au milieu des fêtes, des tourtes, mais aussi de la chasse, que mon père pratiquais quotidiennement.
C'est a l'âge de 20 ans que je décide de protéger la Comté, je quitte alors mon foyer et commence a parcourir ces terres nouvelles, heureusement que sur mon passage j'ai rencontré un chasseur hobbit qui m'as initié à l'archerie. les premières requêtes que m'assigne les habitants des village ne sont guère glorieuses, mais je perd pas courage, après de nombreuses quêtes je passe au choses sérieuses, la chasse au araignées de la carrière de stock, la traque des goblins, ainsi que les brigands.

Seulement un jour j'ai fait la rencontre qui changé mon destin, alors que je me promenais a Grand-Cave, j'aperçois un valeureux hobbit, il s'est gentiment présenté à moi, j'ai appris qu'il s'appelait Freulon Petitbon et qu'il était Gardien, nous avons parlé dans une taverne de Grand Cave, et après une bonne pinte de bière, il m'expliqua certaines choses et me propose de s'unir avec lui dans sa confrérie dans le but de protéger la Comté des grands dangers qui la menacent, il m'as fait visiter le village de Valumide , demeurent de paix pour les hobbits aventuriers, mais aussi, le lieux ou la maison de confrérie " Les compagnons du dard"

Mon aventure continue même si je suis plus là , mes amis je pose ma plume et je vous à bientôt

Ps: Mange, rie et bois, tels sont l'occupation d'un hobbit

Tavethia BardBouc

Tavethia

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tavethia Bardbouc Empty Re: Tavethia Bardbouc

Message  Lierre Pottambour Mar 25 Mai - 14:42

Bienvenue à toi Smile

Lierre Pottambour

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum