Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

une balade surprise

3 participants

Aller en bas

une balade surprise Empty une balade surprise

Message  Freulon Petitbon Mar 30 Nov - 17:39

Alors que je m'apprètais à aller me coucher, je reçu la visite de mon fils Pendrago qui revenait tout juste de bataille.
" Est ce que ça te plairait de voir un tableau ? " me dit il
Un tableau?? tu es peintre à présent?
- Non je te parles d'un vrai tableau un décor naturel ça te dit?
Je le regarde plein d'étonnement et étant curieux de nature (comme tous hobbits qui se respecte) il me dit:
- Allez?!
Sans plus attendre je me resolu à me laisser guider.
Tu veras c'est une surprise!
Connaissant mon fils et sachant son intéret pour l'aventure je n'allais pas tarder à découvrir le lieu ou il avait pris l'habitude de se reposer et surtout là ou il a connu une hobbite et eu la naissance d'Arpago.
Hélas je n'ai pas pris assez de photos mais je pense que nous en aurons surement d'autres hein pendra?

une balade surprise Screen44

une balade surprise Screen45

Bon d'accord je n'ai pas les photos du village se qui était pourtant le plus interessant mais il faut dire qu'en route nous avons du échapper à un vilain dragon qui pourtant me voulait que du bien puisque je commençais à avoir froid! mais bon vallait mieux feindre la mort car avec ces bestioles là on ne sait jamais ils ne savent jamais s'arrêter quand ils commence on fini toujours rôti!

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

une balade surprise Empty Re: une balade surprise

Message  Poheme Mar 30 Nov - 22:27

Houuuuaaaa joli endroit une jolie cascade vraiment tres chouette Smile
Poheme
Poheme

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une balade surprise Empty Re: une balade surprise

Message  Pendrago Mer 1 Déc - 10:25

Bon d'accord je n'ai pas les photos du village se qui était pourtant le plus interessant
(...) Hélas je n'ai pas pris assez de photos mais je pense que nous en aurons surement d'autres hein pendra?

Non, je ne mettrai pas de photo.
Mon arrivée dans ce petit village si particuler de l'Enedwaith a été un très joli moment de découverte en jeu.
Je préfère ne pas déflorer ce secret, et laisser à nos compagnons la possibilité de vivre le même moment d'émerveillement ^^

Si je t'y ai emmené toi spécifiquement, c'est d'abord parceque je voulais que tu comprennes mieux la génèse de ton petit fils mais aussi (et surtout) parceque tu es un gros trouillard ! Vu l'entrain que tu mets à vouloir entrer dans la Moria, je pense que quand tu arriveras en Enedwaith, dans quelques années, tu ne te souviendras plus de cette petite escapade nocturne ! *sifflote*
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

une balade surprise Empty Re: une balade surprise

Message  Freulon Petitbon Mer 1 Déc - 10:47

Ho trouillard?! moi! tu devrais avoir honte!
Pas le moindre du monde! si je claquais des dents c'est que j'avais froid c'est tout!
Et d'abord la moria je n'en ai pas peur! seulement c'est plein de creuvasse et il y fait sombre et je t'y verrais toi si tu tombe dans chaqqu'une d'elles! j'ai même eu droit à celle ou il y a de la lave! alors hein! bon c'est juste que je m'y perd plus que de coutume voila tout! non mais!
Poule mouillé! tu n'as meme pas eu ta cape de poule toi et après c'est moi qu'on traite de trouillard?! :p

*sifflotte de plus belle*
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

une balade surprise Empty Re: une balade surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum