Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

un jour viendra...

2 participants

Aller en bas

un jour  viendra... Empty un jour viendra...

Message  Freulon Petitbon Lun 10 Jan - 15:17

Un soir alors que je trillais mon courrier à Valumide, on vint à frapper à ma porte.
J'ouvrais curieux de savoir qui cela pouvait être et je vis un nain au demeurant sympatique.
Il se présentait comme étant de la fammille à zephleurette et tous ceux de ça famille du reste!
Je l'invitais donc à boire un pinte à défaut d'une tasse de thé sachant combien le thé est fort chez nous hihi
en suite il me vint une idée celle de l'amener à un endroit qui semble au premier abord un poste de signalement pour un évenement exceptionnel!
Nous montions nos poneys respectifs traversions toute laComté, remontions vers Brée, puis en direction de Pont à tréteaux, puis sans encombre vers Esteldin...
Une fois sur place, en bas d'une grande colline, je lui indiquait le point de notre destination cette mystèrieuse place assez vieille pour y laisser pousser abondment du lierre grimpant et pourtant je reste persuadé que ce grand buchet soigneusment installé et orienter de sorte que s'il soit mis en action et vu par dela les montagnes à l'horizon et qui sait un jour viendra, oui surement à l'heure ou j'y pense, je suis sur que ce buchet s'enflâmera et se sera alors un moment clé de l'histoire de la terre du Milieu...
Qui sait?! en attendant j'ai voulu de manière prudente m'assuré que tout marchait bien et j'ai heu... bon j'ai mis un petit feux de bois juste au dessus pour voir hihi! Embarassed
Mais bon sans concéquence grave car j'imagine si cela avait été au dela des petites flammes de mon petit feu de camps aurait surement alèrté un autre poste et qui sait si cela n'aurait pas été jusque Minas thirith?!
enfin bon nous verons bien....

un jour  viendra... Screen11

Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

un jour  viendra... Empty Re: un jour viendra...

Message  Zeph Lun 10 Jan - 23:19

Ho mais je reconnais là Zephimli le frére de Zephirette, Zephleurie, Zephacar et Zephaeg Smile

C'est un nain bien brave et fort généreux au demeurant, toujours prêt à rendre service et charmant de surcroit ! Je pense que ce nain est un excellent bougre, surtout qu'il s'est fait connaitre depuis peut de temps. Encore un des mystéres de Zephirre notre pére à tous.

N'oubliez pas, la fraternité est la meilleur des choses pour l'unité de la conté, cette force combinée sera la plus forte à terme, c'est certain Smile

Merci pour avoir relaté cette rencontre, riche en découverte en plus.
Zeph
Zeph

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 61
Localisation : Grand Cave, Valumide, 6 route de la craie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum