Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les murs de Fornost

3 participants

Aller en bas

Les murs de Fornost Empty Les murs de Fornost

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 7:38

Bonjour compagnons !
Petit hobbit que je suis, j'ai décidé d'aller dans la ville en ruine de Fornost pour lui redonner un peu de sa splendeur en la nettoyant des orques, gobelins, trolls et autres créatures qui la dégradent.
J'invite donc tous les bons hobbits du trente-huitième cercle ou plus à me rejoindre pour gagner cette bataille contre les forces du mal.
N'oubliez pas qu'au temps jadis ce fut le roi de la cité de Fornost qui offrit aux premiers hobbits arrivant en Comté le droit de s'y installer. Rendons lui hommage en purifiant sa cité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les murs de Fornost Empty concernant Forost

Message  Freulon Petitbon Jeu 6 Aoû - 9:04

Cher Compagnon,

J'ai effectivement des tas de choses à faire aussi dans cette région plutot coriasse dont un vilain vers qui me nargue depuis longtemps...
Mr Carrigan et moi même serions en mesure de vous accompagner bien sur seulement carry ayant un emploi du temps assez chargé ne peut être là assez tôt et de plus, nous avont deja pas mal de regions à finir aussi avant d'attaquer ce gros morceau notament les hauds du Nord qui n'en finissent pas etc sans compter les prouesses! (découverte des lieux et cotas de vilains à exterminer)
Prevoyons se pendant une sortie à trois car les autres compagnons suseptible de pouvoir venir sont soit en vacances soient pas encore l'age pour y aller.
Je vous propose de planifier cela aussi avec Carry

Bien à vous

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Les murs de Fornost Empty Re: Les murs de Fornost

Message  Carrigan Jeu 6 Aoû - 10:03

Je suis partant à 200% pour une expédition à Fornost ! J'ai en effet moi aussi encore pas mal d'affaires à règler par là, donc autant faire ça tous ensemble.
Pour ce qui est de ma disponibilité, et bien proposez moi le moment qui vous conviendrais le plus et je m'arrangerais pour être présent à l'heure (la ponctualité n'est pas vraiment mon truc, mais je ferais un effort Rolling Eyes ).

Il y aussi à Dol Dinen encore quelques quêtes de mon carnet à compléter, donc à l'occasion, si certains sont tentés, nous pourrons aussi aller faire un peu le ménage là bas !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les murs de Fornost Empty Re: Les murs de Fornost

Message  Roseline Jeu 6 Aoû - 13:19

Cher Floron,

Ce serait avec plaisir que je viendrais vous accompagner à Fornost.
J'y ai quelques quêtes à faire en ces lieux où je n'ai jamais mis les pieds qui plus est.


(HRP: bon étant donné que mes vacances se terminent et boulot oblige, je ne pourrais faire les instances qu'en week end.)
Roseline
Roseline

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : parville

http://thorgard.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Les murs de Fornost Empty Re: Les murs de Fornost

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 22:22

Et bien dans ce cas dame Roseline je vous propose de faire celà ce week end. Nous voilà quatre compagnons.
Il nous suffit de trouver encore deux braves directement sur place et ce sera parfait.
Que pensez vous de samedi ? Pour l'heure je serai là toute la journée, à vous de voir laquelle vous convient le plus à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les murs de Fornost Empty Re: Les murs de Fornost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum