Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bric Brac Brouc!!

5 participants

Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Bric Brac Brouc!!

Message  Platine Herbassac Lun 2 Mai - 13:57

C'est la fête!! Je suis de retour!!

Bon... Ok, je ne suis plus parmi les Compagnons, mais c'est sympa quand même!!^^ Very Happy Very Happy

C'est l'occasion de faire la fête, non? Sad
Platine Herbassac
Platine Herbassac

Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Freulon Petitbon Lun 2 Mai - 19:00

Gna la la! te re voilà toi :p
et si tu veux revenir parmis nous pas de problème les poules t'attendent! :p
Quoi???? comment ça tu n'aimes pas les poules?? roooo pas possible? de toute manière c'est plus facile je trouves désormais Wink
Bien en tous cas si tu veux revenir n'hésites pas à nous envoyer un courrier en terre du milieu!

Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Platine Herbassac Mar 3 Mai - 5:56

Étant donné que c'est toi et tes foutues poules qui m'avez donné envie de quitter LOTRO alors qu'en réalité, au delà de ça, je m'amusais plutôt bien, j'aurais tendance à vouloir t'indiquer un endroit où, à mon humble avis, il serait bon que tu t'enfiles ces satanées poules, vois-tu. Very Happy

Donc non, je ne suis pas revenu afin de me fairch à traverser pendant X temps LOTRO sans pouvoir jouer réellement, tout ça pour avoir droit à la cape qui complète la tenue d'apparat des Compagnons.

En plus, elle est moche, cette tenue d'apparat. Very Happy Razz

Je suis donc sans Compagnie, sans Domicile, mais comme on s'est bien marré ensemble par le passé (malgré tout, j'ai encore en mémoire la fois où Freulon m'a admirablement sauvé face à dragon tout prêt de Foncombe), j'aimerai bien squatter un peu avec vous par ici, parce que c'est fun!! Very Happy
Platine Herbassac
Platine Herbassac

Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Carrigan Mar 3 Mai - 8:58

Coucou Platine ! Ça fait drôlement plaisir de te revoir par ici !

Ne t'inquiète pas pour l'épreuve des poulets, l'air de rien, il y a pas mal de membres qui ne s'en préoccupent pas (j'entends déjà Freulon ronchonner ^^)

Tu me croiseras désormais chez les Compagnons avec Mirliton (pas souvent certes, mais ça m'arrive d'y passer parfois un peu de temps), mais sinon, je suis régulièrement là avec Carrigan (qui n'est plus chez les Compagnons Wink ).

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Platine Herbassac Mar 3 Mai - 9:18

Carrigan!! Vous ici!! Very Happy Wink

Je ne croiserai malheureusement plus grand monde vu que je ne suis plus des Compagnons, vois-tu... Laughing Laughing

Et pour l'instant, je ne sais pas comment je vais jouer exactement. Avec ou sans compagnie, ça m'importe peu vu que je recommence doucement à jouer. Donc à voir. Wink

Mais je serai content de continuer à squatter ici, si ça ne dérange pas... C'est fun, les Compagnons, malgré tout!! Razz
Platine Herbassac
Platine Herbassac

Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Carrigan Mar 3 Mai - 9:24

Ah ! J'avais cru comprendre que tu étais à nouveau chez les Compagnons de Dard, j'ai du mal lire ^^

Tu as bien raison, joue déjà à ton rythme et trouve tes marques, tu verras au fur et à mesure vers quel type de jeu tu veux te tourner.
Enfin en tout cas n'hésite pas à passer par ta liste d'amis si tu as besoin d'un coup de main ou même juste de discuter Wink

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Platine Herbassac Mar 3 Mai - 9:30

Ouiii!!

J'y ai pensé ce matin, j'avais oublié la liste d'amis, avant ça.^^

Enfin bref, tout ça pour dire que vous aviez raison : LOTRO m'a manqué, et en F2P, c'est carrément bien!! Very Happy
Platine Herbassac
Platine Herbassac

Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Fredoulac Tourteverte Mar 3 Mai - 18:18

N'insulte pas ces divins gallinacés ! Figure toi que ma petite fille Billina est désormais traverseuse de routes ! LA traverseuse de routes ! Alors un peu de respect !

J'espère en tous cas que nous aurons l'occasion de nous côtoyer car j'avoue te connaitre fort peu !

Bon retour en tous cas, et bon ménage, car les araignées ont dû s'installer chez toi !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Freulon Petitbon Mar 3 Mai - 21:35

Ahhhhhhhh Merci Fredoulac tu as raison défendons becs et ongles notre animal de compagnie favorite nous les fermiers de la Comté aimons les poules et pas que dans l'assiette! non mais!
C'est un honneur que de faire cette épreuve, et une grande fièreté que de les réussir! Razz


Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Platine Herbassac Mer 4 Mai - 22:35

Ouais, et une sacrée grosse prise de tête quand le seul temps qu'on passe sur LOTRO consiste à s'emmerder avec des volatiles gambadant stupidement sur les routes de la Terre du Milieu!! Laughing Laughing

Bref, c'est pas grave.
Platine Herbassac
Platine Herbassac

Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Roseline Mer 4 Mai - 23:11

Aaah si tilalia t'entendait parler platine, elle aimerait ton franc parler parce que elle et les poules, c'est une histoire de désaccord. Elle en est allergique ! Et crois-moi, quand elle a une éruption de bouton, c'est pas jolie jolie à voir !
Roseline
Roseline

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : parville

http://thorgard.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Fredoulac Tourteverte Jeu 5 Mai - 18:31

Je me permets de répondre pour défendre mon amour pour les gallinacés. (Et non, je ne suis pas plus fou que les autres Very Happy )

C'est justement parce que j'aime la terre du milieu et plus spécialement la Comté que j'aime à prendre le temps de m'y promener sous cette forme. J'ajouterai également que le fait que chaque animal est une menace potentielle terrible rajoute un petit coup d'adrénaline pas désagréable !

Je comprends néanmoins que ce type de plaisir ne convienne pas à tout les monde.
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bric Brac Brouc!! Empty Re: Bric Brac Brouc!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum