Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande officielle de Tom Bombadil

2 participants

Aller en bas

Demande officielle de Tom Bombadil Empty Demande officielle de Tom Bombadil

Message  Cotidon Sam 18 Juin - 12:07

"Holà! Venez gai dol! Sautez mes braves! Hobbits, poneys, tous! Que le plaisir commence! Chantons en choeur!
Bonjour à tous mes chers Hobbits! Il y a bien longtemps que je ne vous ai vu gambader dans la Vieille Fôret, enfin pour les plus vieux d'entre vous! Sonne un donguedillon! Hier au soir j'ai rencontré l'un de vos compagnons près du Vieil Homme Saule, un hardi petit Hobbit du nom de Cotidon! Une charmante personne en vérité, qui comprend fort bien les rythmes et les chants de la nature, la musique des arbres et les vibrations des racines! ah ah ah, derry dol, une créature étonnante comme savent l'être les Hobbits que vous êtes!
Mais par ma barbe, qu'est ce qu'il joue mal de son instrument! J'ai bien cru qu'il allait faire faner les lis blancs que j'ai cueilli pour ma belle Baie d'Or! Je lui aurai bien donné une leçon mais j'ai à faire: cueillir des lis d'eau, des feuilles et de blancs lis pour le plaisir de ma jolie dame, et je n'ai pas le temps! L'un d'entre vous ne pourrait il pas lui donner quelque leçon et lui expliquer le fonctionnement des partitions, car par mes bottes jaunes il a fait fuir tous les animaux alentour! je compte sur vous mes braves hobbits!"

(s'éloigne en sautillant)"Le vieux Tom Bombadil est un gai luron; bleu vif est sa veste et ses bottes sont jaunes..."
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Demande officielle de Tom Bombadil Empty Re: Demande officielle de Tom Bombadil

Message  Carrigan Sam 18 Juin - 14:54

Il y a un post-it avec quelques liens intéressants pour les loisirs (et sans doutes à actualiser pour certains), dont des liens concernant la musique :

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr/t11-les-liens-utiles-pour-les-loisirs

Tu as par exemple celui de JOL qui explique en long et en large les bases de la musique : http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=7141

Bonne lecture, et bon entrainement Smile

Tu verras, c'est vraiment pas difficile !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande officielle de Tom Bombadil Empty Ayéééééé!

Message  Cotidon Ven 4 Mai - 16:32

HAHAHA! Enfin, ENFIN, mes chers amis, j'ai enfin réussit à télécharger et jouer de la musique dans LOTRO! C'est un grand jour! Tout le monde s'en fout mais je vais pouvoir vous casser les oreilles! HAHAHA!
Bon, sérieusement, ce qui serait marrant c'est des morceaux en groupe! Zeph, il faut qu'on discute^^...
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Demande officielle de Tom Bombadil Empty Re: Demande officielle de Tom Bombadil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum