Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un peu de compagnie...

3 participants

Aller en bas

Un peu de compagnie... Empty Un peu de compagnie...

Message  Cotidon Jeu 28 Juil - 12:49

Bonjour à tous mes très chers Hobbits!
Comme vous avez pu le constater (ou pas) ces dernières semaines j'ai surtout brillé par mon absence, et il en sera de même la semaine prochaine puisqu'il me reste une dernière semaine de vacances à prendre...
Ceci dit, ce week end je serai là et j'aurai du temps devant moi, je souhaiterai donc, pour ceux que ça intéresse, avoir un peu de compagnie pour effectuer quelques tâches dans cette bonne Terre du Milieu... Il y a tant à faire!
Donc, si le coeur vous en dit, venez gambader aux côté de Cotidon vendredi ou samedi soir (ou les deux^^) pour une petite ballade de santé en Nan Wathren (Hauts du Nord), où de nombreux et facétieux orques nous attendent pour une sympatique soirée riche en animations.
Au pays de Bree, j'invite qui veut me suivre à rendre visite au géant des Collines de Brande, visite que nous pourrions prolonger par une partie de pêche au Lac de Simplétoile, un endroit fort agréable s'il en est...
Enfin, ENFIN, il faudrait que je parviennes à réunir 5 d'entre vous pour une visite du Grand Galgal, visite que je reporte toujours faute de temps mais que je me dois de faire avant d'être trop vieux...(mais il y a 3 instances tout de même, ce qui nécessite un minimum de temps et d'organisation).
Voilà mes bons amis, faites moi savoir si vous êtes intéressés, ce qui me ferai fort plaisir vu que jusqu'ici j'ai surtout voyagé en solitaire, ce qui est parfois éprouvant pour le petit ménestrel que je suis...
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de compagnie... Empty Re: Un peu de compagnie...

Message  Freulon Petitbon Jeu 28 Juil - 14:40

Haaa voila qui est interessant! enfin un peu d'action pour nous dérouiller et oeuvrer ensemble pour paufiner les fameuses conjonctions!

Bien aparament je serais disponible precisement pour ces dates là vendredi et samedi hum oui c'est bien ça après quoi je serais ainsi que toute ma famille absent durant le moi d'aout! ou wedmath comme l'indique notre calendrier de la Comté (conf. l'article du calendrier)

bien alors voila c'est dit!

Freulon Petitbon et cie
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de compagnie... Empty Re: Un peu de compagnie...

Message  Zeph Jeu 28 Juil - 17:58

Je devrai aussi être présent Smile
Zeph
Zeph

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 61
Localisation : Grand Cave, Valumide, 6 route de la craie

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de compagnie... Empty Re: Un peu de compagnie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum