Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ze Boss (message HDP)

3 participants

Aller en bas

Ze Boss (message HDP) Empty Ze Boss (message HDP)

Message  Cotidon Mar 13 Sep - 16:26

Coucou chers Compagnons!
Je laisse un petit mot pour dire qu'aujourd'hui je me sens un peu ZE BOSS des hobbits^^ C'est vrai qu'avec mon niveau 34 et mon perso sous-équipé je suis trop impressionnant! Mais attention les yeux: j'ai, un peu par hasard quand même, parfait ma panoplie de hobbit ce jour, ce qui me remotive après une trop longue absence, des problèmes techniques à répétition et un retour chaotique vu que j'ai un peu perdu le fil de mon aventure...

DONC, après la cape des Compagnons que j'ai fini par trouver belle tant j'ai galéré pour l'avoir (merci Freulon et Zeph...), me voici non sans fierté en possession de la Pipe de Ronald qui me permet enfin de gouter la légendaire et délicieuse herbe à pipe du Vieux Tobby! Et ce n'est pas tout, puisque la série de quête à effectuer pour obtenir cet objet de légende m'a permis de récolter un nombre substantiel de mathoms cadeaux et de passer Frère de la Société des Mathoms... Donc dans la foulée je me suis payé le poney des Mathoms, que je trouve magnifique et me récompense pour ma patience chaque fois que je le chevauche vu que j'ai souvent failli craquer pour celui des hommes de Bree pour le côté pratique (ben ouais, dans les Terres Solitaires j'en avais plus que marre de me faire descendre de poney par des pauvres corbacs....)

Voilà, c'était juste pour dire que je suis fier de mon petit Hobbit et je me sens fin près pour de nouvelles aventures... Sinon, autre chose, et c'est un peu pour ça que je suis venu faire un tour sur le forum comme je l'ai promis à Zeph hier soir: DESOLE mais le système avec les nouveaux manoirs...mmh...comment dire...j'entrave que dalle (ça c'est du hobbit littéraire ancien^^), et même en lisant l'article je vois pas combien payer et à qui, entre les 4 loyers et vos familles nombreuses j'en perds un peu mon latin euh mon hobbit... En plus, navré si j'en déçois certains, je saisi pas bien l'utilité à moins que vous ne vouliez concurrencer la famille Brandebouc de Château-Brande, surtout pour moi qui suis par principe vagabond et SDF dans mon RP... Mais bon, c'est sympa quand même, même si je pense être incapable de retrouver les 4 adresses vu que je n'y ai fait qu'une seule visite (guidée en plus, donc j'ai pas trop fait attention où j'allais...).
Donc, vu qu'apparemment on peut payer l'entretien quand on est dans le voisinage, je vais aller faire un tour dans la soirée et je vais payer un peu au hasard à hauteur de ce que je pense devoir si personne ne me réclame nominativement une somme précise... En plus, avec l'achat de mon poney je suis un peu fauché, mais je devrais pouvoir sortir entre 300 et 500 pa vu qu'avec mon absence prolongée il y a bien longtemps que je n'ai pas payé le moindre loyer^^.

Voilà, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout ce long et inintéressant article et à bientôt en Terre du Milieu!
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Ze Boss (message HDP) Empty Re: Ze Boss (message HDP)

Message  Zeph Mar 13 Sep - 18:38

Et bien mon cher Coti tu es un vrai compagnons maintenant, et tu a donc gagné le titre de frére de la confrérie hi hi Laughing

Pour nos manoirs, soit tu passes payer de temps à autres, soit tu vois avec Freulon, Merria, Wil ou Zephirette pour faire un don Wink
Zeph
Zeph

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 61
Localisation : Grand Cave, Valumide, 6 route de la craie

Revenir en haut Aller en bas

Ze Boss (message HDP) Empty Re: Ze Boss (message HDP)

Message  Pendrago Mer 14 Sep - 10:12

L'appropriation des différents manoirs n'est pas juste une lubie de propriétaire terrien. Son but avoué est de rendre plus attractif Valumide pour les compagnons. De faire en sorte qu'ils aient plus de raisons de s'y croiser, d'y discuter, d'y festoyer, de s'y aimer Smile
La disposition des ressources d'artisanat dans les différents manoirs va tout à fait dans ce sens (je trouve d'ailleurs regrettable que l'artisanat ne puisse pas se faire au village, dans ses champs ou sur sa place centrale, ça donnerait vraiment plus de vie à un endroit souvent tristement désert).
Moi qui adore dormir à la belle étoile, passer la nuit à boire avec des nains dans des camps perdus au milieu de nulle part, avant de m'effondrer pour un repos mérité dans une tente de fortune, je comprends tout à fait le RP vagabond SDF ^^ D'autant plus que la structure du jeu, où plus on grandit plus on s'éloigne de son lieu de naissance, nous y pousse quoi qu'on fasse.
Néanmoins, d'un strict point de vue RP, la discussion uniquement via canal de confrérie lorsqu'on se trouve tous à des kilomètres les uns des autres, c'est quand même vachement discutable. En plus de ne pas favoriser la cohésion. Alors le fait d'avoir un village à nous, totalement à nous, ça permet de se retrouver pour quelques facéties entre les combats.

[Arpago] Et en plus ben les manoirs ils sont trop beaux. Na !
[Pendrago] *bougonne* Et trop chers aussi !
[Hedda] T'as pas bientôt fini, dis, vieux ronchon ?
[Pendrago] grrrrmmmbbbllll

Ah oui, bravo pour la cape au fait ! Moi je ne la porte pas, je trouve qu'elle gratte ^^
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Ze Boss (message HDP) Empty Re: Ze Boss (message HDP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum