Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La discrétion des hobbits

2 participants

Aller en bas

La discrétion des hobbits Empty La discrétion des hobbits

Message  Cotidon Lun 3 Oct - 16:50

Bonjour à tous chers hobbits! juste un petit coucou à vous tous et je reprends ma route, puisque les hobbits semblent se faire discrets dans la gazette malgrés la réunion de ce week end... discrets voire furtifs pour certains, suivez mon regard... je vois là des traces de pas bien connues et encore fraîches, pourtant... pas de photos? pas de commentaires? pas de moqueries? Rrrrhooo, ce n'est pas une attitude digne de Hobbits voyons! J'attends quelques photos et les commentaires de chacun! et surtout je me risque à lancer LA question qui fâche: quel titre allons-nous donner à notre chef bien-aimé? J'attends vos suggestions et m'en retourne à mes champignons, en espérant voir certains d'entre vous ce soir en Comté ou ailleurs... Salutation!
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

La discrétion des hobbits Empty Re: La discrétion des hobbits

Message  Freulon Petitbon Lun 3 Oct - 18:42

Razz Razz Razz Allons allons pas tant de hates! hihi j'ai actuellement sous les yeux qulques bons clichés de notre 1ère rencontre officielle des Compagnons de dard! Et je vais m'empresser de vous les montrer en suite? ben à vous de les commanter!



Freulon petitbon de la Comté...

Cela dit il en manquera une qui n'a pas été faite c'est le moment ou je suis au lit, tel Frodon saquet repis à peine de ça blaissure de poignard des Nazguls... ou vous étiez tous à mon chevet hihihi mais bon tampis pour les curieux! y'a rien à voirconcernant ce sujet! allez ouste! :p Wink
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum