Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Wungo de Stock

3 participants

Aller en bas

Wungo de Stock Empty Wungo de Stock

Message  Wungo Sam 22 Oct - 8:17

Wungo, un brave petit hobbit de Stock commença son aventure au même moment que le festival d'automne.
Il travailla le bois pour passer son temps car il s'ennuyait ferme dans la Comté :
pas d'aventure de toutes sortes ni de bons compagnons avec qui partager de bons moments...
Mais il finit par trouver un certain Freulon qui lui proposa de le rejoindre dans sa grande compagnie, Wungo réfléchissait a cela quand Freulon lui proposa une bière pour discuter de tout ça.
Alors Wungo su que c'était ici qu'il serait heureux. Sous l'effet de l'alcool, Wungo rejoignit Freulon qui lui fit visiter le village et les Smials de la compagnie, dans un des manoirs il trouva un tonneau...spécial, dans lequel il but.
Ne pouvant plus marcher ni penser, Wungo décida de se coucher après cette belle journée.
Wungo est heureux depuis, et il compte bien partir a l'aventure en quete de nouvelles têtes et de nouvelles terres.

Wungo

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wungo de Stock Empty Re: Wungo de Stock

Message  Freulon Petitbon Sam 22 Oct - 13:14

hem hem bon faut peut etre que j'arrête de proposer une pinte pour discuter après on va croire que j'enrôle les compagnons en les faisant boire et signer hihihi mais non! allons! se sont les oiseaux de mauvaises augures qui disent ça! Moi je suis juste les bonnes traditions hospitalière bien connue des Hobbits! voila tout ! Smile

Non mais!

Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Wungo de Stock Empty Re: Wungo de Stock

Message  lazulis Lun 19 Déc - 9:46

Bienvenue Wungo !
lazulis
lazulis

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wungo de Stock Empty Re: Wungo de Stock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum