Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les montagnes Gandalf! les montagnes!!

4 participants

Aller en bas

les montagnes Gandalf! les montagnes!! Empty les montagnes Gandalf! les montagnes!!

Message  Freulon Petitbon Mer 22 Fév - 22:06

Mes chers compagnons! Me voici aux nouvelles!
Je me trouves donc loin, très loin de notre chère Comté et pourtant tout se qui peut m'en rapprocher est là, enfin là c'est à dire pas longtemps! car j'avais pour les différents repas des lambas (gaufres ) saucisses, pommes j'en ai piquer une en plus hihi mais ces maigres réconforts s'arrêtes là! car les montagnes dont parlait tant l'Oncle Bilbon n'est que froids et on nous obblige à porter de grotesques et lourdes bottes qui étouffent nos jolis petons! pfff enfin en tous cas bientôt mon retour! J'espère que tout se passe bien en mon absence et que vous écoutez bien notre chef Billina!
Je vous embrasses bien fort et vous dit à bientôt pour de nouvelles instances!

Freulon petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

les montagnes Gandalf! les montagnes!! Empty Re: les montagnes Gandalf! les montagnes!!

Message  Fredoulac Tourteverte Jeu 23 Fév - 19:29

Cher Freulon,

Ici tout va bien : les huissiers ne sont pas passés au manoir.

Pour ma part, j'ai fais un petit voyage jusqu'à Bree afin de vendre quelques bons légumes de la Comté et prendre des nouvelles du vaste monde au Poney Fringant.
J'avais mis pour l'occasion une robe nouvelle, achetée auprès de la société des mathoms ! Un chouette achat ma foi !



les montagnes Gandalf! les montagnes!! Screen24


J'en ai profité pour faire un crochet au retour par une ferme au nord de Bree. Un fermier m'avait engagé, il y a longtemps, à essayer l'un de ses poneys.
J'ai finalement adopté un petit poney que j'ai nommé Sablonneux.
Ne vous inquiétez pas, mes jolis petits pieds sont toujours mon moyen de transport préféré !


les montagnes Gandalf! les montagnes!! Screen25


Profite bien de la montagne, mais reviens vite car la compagnie n'est pas la même sans toi !

Billina, la traverseuse de routes


les montagnes Gandalf! les montagnes!! Screen26
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les montagnes Gandalf! les montagnes!! Empty Re: les montagnes Gandalf! les montagnes!!

Message  Roseline Jeu 23 Fév - 23:09

Billina, votre vie parait bien paisible comparée à la mienne.
Moi qui suis à côtoyer les rohirrim en ce moment, j'ai failli perdre la vie à tout jamais.
J'ai affronté le mal...j'ai pénétré sur les terres d'isengard...

les montagnes Gandalf! les montagnes!! Isenga10

A m'y approché trop près, les orcs m'ont vu et m'ont capturé. J'ai été captive de cette immense tour durant de longs jours. J'ai du effectuer des tâches ingrates pour eux, à mettre les mains dans leurs vomis et excréments.
J'ai même été confronté à leur chef....dont j'ai profité de son absence pour m'asseoir sur son siège.
les montagnes Gandalf! les montagnes!! Isenga11

les montagnes Gandalf! les montagnes!! Isenga12

En effet, quel homme impressionnant et terrifiant....au nom de Saroumane. Une connaissance de Gandalf qui en est devenu un ennemi.

les montagnes Gandalf! les montagnes!! Isenga13

Mes chers amis, j'espère pour vous que votre chemin ne croise jamais celui de ce monstre....sauf pour le tuer !

Avec l'aide de quelques autres prisonniers, nous avons monté un complot et réussi à nous échapper. Mais ce fut très risqué. Le moyen était de bien connaitre tous les recoins de la tour pour permettre de déjouer les gardes. De la poudre par ci, des matériaux par là et voila des explosifs prêt à tout faire exploser. J'ai pu sauver ma peau....bien qu'un de nos compagnons de cellules perdit la vie. En tout cas, je les remercie de cette confiance mutuelle.

Qu'il est bon de pouvoir sentir la bonne odeur de la lavande...
les montagnes Gandalf! les montagnes!! Isenga14
Roseline
Roseline

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : parville

http://thorgard.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

les montagnes Gandalf! les montagnes!! Empty Re: les montagnes Gandalf! les montagnes!!

Message  Carrigan Ven 24 Fév - 19:17

Superbes ces aventures ! Bravo à vous deux !

J'ai vécu un peu la même chose que Roseline il y a quelques temps déjà. Et il n'y a pas de doute, dans ces moments là, on se demande vraiment pourquoi on a mis un pied en dehors de la Comté !

Et Freulon, fais bien attention aux engelures avec toute cette neige !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les montagnes Gandalf! les montagnes!! Empty Re: les montagnes Gandalf! les montagnes!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum