Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invitation

Aller en bas

Invitation Empty Invitation

Message  Cotidon Jeu 10 Mai - 16:37

Bonjour chers Hobbits!
Suite à la soirée d'hier dont nous sommes sortis dépités, du moins pour 5 d'entre nous, après une collision violente contre l'arrière-train d'un mammouth lunatique et malodorant, nous nous sommes retrouvés à trois autour d'un verre au Dragon Vert... J'ai alors lancé de façon hasardeuse l'idée d'une petite sauterie chez moi, a Bree, histoire de changer de décor et de fêter mon déménagement prochain (si ça se fait^^), ainsi que mes 50 ans, après tout tous les prétextes sont bons...
Et oui, à Bree, car l'exilé que je suis est hébergé chez un chasseur, humain de son état, qui bien qu'il soit lui aussi parfois lunatique et malodorant, m'a rendu de grands services et m'a quand même sauvé la vie lors de notre première rencontre, mais cela est une longue histoire...
DONC, je vous invite vendredi 11/05 à partir de 21h au quartier de Bâton-Creux, Résidences de Bree, pour mon anniversaire. Si nous sommes nombreux je tacherai d'organiser la soirée avec quelques cadeaux et surprises, le but avoué de la soirée étant de faire route vers Gobelinville avec Brindfer(ou Brisedur, je ne sais plus^^) et Gammeluth, et tous ceux qui voudront nous accompagner... VENEZ NOMBREUX!!!!!!!

HDP:Un peu de rp ne nous ferai pas de mal pour relancer un peu la confrérie... j'essaie de réfléchir à des soirées rp +sortie en groupe mais je me sens un peu seul là... Si je focalise sur Gobelinville c'est pas pour finaliser mes quêtes, qui sont loin d'être vitales, c'est parce qu'on est apparemment plusieurs à avoir des choses à faire là-bas. Je précise que je demande de l'aide surtout pour jouer en groupe histoire de faire vivre la conf... Je suis partant pour aider les autres aussi, n'oubliez pas! Comme on dit en Forochel, "Mon coti est votre coti!"^^

En tout cas merci à Fredoulac qui a réagit comme un étalon à l'évocation du Némesis d'hier soir, au moins tout le monde s'est bougé les fesses là-bas et c'était sympa même si on s'est fait dérouillé comme des nouveaux-nés... Mais il faut croire qu'un pur-sang ne fait pas le poids face à un mammouth^^
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty GOBELINVILLE?

Message  Cotidon Sam 12 Mai - 11:28

Bon, on remet ça ce soir? Et cette fois Brise tu m'attends, sinon je t'assomme avec le gourdin que je t'ai posté cette nuit... ou je t'étouffe avec ta nouvelle cape^^. Quelle ingratitude! Après tous les jolis cadeaux que je t'ai fait... Suis-je si naïf pour faire confiance à un cambrioleur?...
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum