Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation un peu plus intime ;)

2 participants

Aller en bas

Présentation un peu plus intime ;) Empty Présentation un peu plus intime ;)

Message  Eratho Mar 12 Juin - 0:13

Bonjour Compagnons et Amis, Frère de combats

Vous me voyez peu ou en coup de vent mais sachez que j’aime beaucoup notre « famille ».
J’ai l’habitude de jouer solo ou avec notre cousin Gammeluth à l’occasion.
Cela vient de ma déception de WoW ( pour ne pas le nommer, 6 ans quand même)
Depuis WoW Vanilla jusqu’à Cataclysme Lvl Max ( presque) acharné NoLife ( au début)
Je lançais WoW avant mon café ^^ hihi mais déçu, déçu, déçu.
Soit, je retrouve avé vous l’envie de rejouer en groupe. Suis un peu coincé pour çà je dois
dire, vous êtes les « ancêtres », Je ne m’implique plus autant qu’avant dans les jeux.
C’est juste pour le plaisir de passer un bon moment de détente avé quelques défis
bien sur sinon c’est pas drôle^^
Je suis venus sur le serveur rp parce que j’aime le rp mais moi-même j’ai du mal a être rp.
J’essaye mais…..
Je me souvient d’une soirée avec Gammeluth au Poney Fringant on a assisté a une soirée rp
des « Dragon éteint » et de la « chope rugissante » on s’est poiler a mort.
Gammeluth m’a d’ailleurs fait la remarque, « tient c’est un épisode que je ne connaissais pas ».

Alors puisque je vous aime bien je vais vous donner le nom de tous mes perso, n’hésitez pas
à me faire un coucou mais si je dis non à une proposition ne soyez pas vexer, j’ai une vie « animée »
assez aléatoire ( humm…)

Coenforthdryt :humain champion 40 Fabricant d’arme spé dps
Confrererie Tirn Palantir , confrérerie plutôt soft , essentiellement échange d’artisanat
rp a l’occasion d’événements, très libre.
Eratho : Hobbit, Chasseur 39 Cuisinier Maitre Archer . Compagnons de Dard
Merisengrim : Hobbit, Ménestrel 33, Tailleur, spé au gré du vent ^^ . Compagnons de Dard
Throlorm : Gardien 28, nain, Ferronnier , spé « prendre les coups sur la gueule Wink « .
Musée des Compagnons
Amhadrandir : Sentinelle 24, humain, Menuisier, pas de spé pour l’instant.
J’aime beaucoup ce perso, j’aimerais le monter, mais ce perso demande une certaine concentration
et comme je joue souvent plic-ploc, il est à la traîne, dommage, en attente !
Dwalmorin : Gardien des Runes, nain , érudit, pas encore de spé. Musée des compagnons.

Voilà, comme cela, je crois que c’est plus clair pour vous.

Et c’est avec un grand plaisir que je vous croiserais au détour d’un Troll, hihi Wink

Eratho, votre dévoué chasseur rebelle teigneux Wink


Eratho

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation un peu plus intime ;) Empty Re: Présentation un peu plus intime ;)

Message  Cotidon Mar 12 Juin - 17:15

Très bien ça, surtout n'hésite pas à tous nous noter dans ta liste d'amis, comme ça quand on est en ligne tu nous mp un coup et on fait pareil! Enfin moi ça m'intéresse. J'ai décidé depuis peu de ressortir mes vieux persos poussièreux puisque ça fait des mois que je ne joue qu'avec Coti, histoire de changer de délire de temps en temps, lorsque l'envie m'en prendra je vous contacterai sous une autre forme, histoire de faire autre chose et pourquoi pas mettre des confréries en relation entre elles pour ouvrir le champs des possibilités!

Et tout comme toi une fois que je me serai manifesté, je me réserve tout à fait le droit de ne pas répondre avec mes autres persos, j'ai un chasseur par exemple qui est un soloteur absolu, désagréable au possible, ce qui ne l'empêche pas de faire équipe avec d'autres joueurs parfois, comme samedi avec Pendrago et Fredoulac.

Vu qu'on a du mal à faire des sorties ça peut nous aider de rester en relation de cette façon, moi mon intérêt principal reste Coti et les Compagnons, mais on peut aussi jouer autrement, pour se dépanner mutuellement, changer le niveau du jeu (le chasseur en question est 75, donc si vous avez besoin d'aide...^^), explorer de nouveaux horizons... Comme je l'ai dis dans un article récent, le rp c'est bien mais ça ne doit pas empêcher d'avancer: la Moria, le Pays de Dun, l'Enedwaith, la Forêt Noire, les Rives du Grand Fleuve, l'Isengard et bientôt le Rohan nous attendent, autant d'endroits où il est bon d'évoluer en groupe donc... groupons nous!
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum