Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Seul face à l'adversité

2 participants

Aller en bas

Seul face à l'adversité Empty Seul face à l'adversité

Message  Cotidon Mar 3 Juil - 20:30

Coucou les Hobbits! Partants pour un p'tit conseil de Tonton Cotidon? C'est tout bidon mais c'est mignon! (et ça c'est une rime à deux balles^^)

Durant mes errances dans la Moria, ma curiosité maladive de hobbit m'a poussé à entrer seul dans la Gueule Ignoble (Système Hydrolique), un raid pour 12, même pas peur! Après avoir vaincu seul le Guetteur... non je blague! Au nombre des choses à faire dans cet endroit lugubre, une prouesse: trouver 4 cadavres, une tâche réjouissante s'il en est... ben c'est jouable seul! Rentrez dans l'instance, il y en a un dès le début... Montez les escaliers, vous trouvez le deuxième... Après c'est un peu plus chaud; longez le lac le plus à droite possible, au fond vous trouvez le 3ème. Bon, là, le Guetteur frissonne et vous envoie au tapis en moins de 10 secondes... Vous êtes KO, mais on y retourne! Repartez le long du lac par la gauche et voilà le 4ème. Voilà! Vous avez gagné le titre de Porteur de Paix et 10 points turbine... Bon, pas de quoi faire le déplacement exprès, mais si vous passez par là...
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Seul face à l'adversité Empty Re: Seul face à l'adversité

Message  Carrigan Mar 3 Juil - 21:45

Oui bien vu Coti ! Cette prouesse peut tout à fait se faire sans avoir à affronter le Guetteur. Ceci dit, il est tout à fait sympa de l'affronter aussi : le combat est intense et assez technique. Mais en nombre suffisant bien sûr ^^

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seul face à l'adversité Empty Re: Seul face à l'adversité

Message  Cotidon Mer 4 Juil - 13:44

Oui, certains connaissent sûrement déjà, mais bon, j'ai trouvé ça tout seul comme un grand en rentrant "pour voir", donc j'étais content de ma crotte^^. Mais puisque tu en parles, c'est vrai qu'affronter le mythique Guetteur ça me dirait bien moi... Du coup association d'idée, pourquoi pas laisser ça sur la table en projet d'association Compagnons de Dard/ Amis du Vieux Tom, par exemple...
Je requiert l'avis du chef et laisse l'ambassadeur des Amis dire ce qu'il en pense jocolor
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Seul face à l'adversité Empty Re: Seul face à l'adversité

Message  Carrigan Mer 4 Juil - 14:17

Même si c'est connu de certains, ça n'a jamais été dit ici, donc tu as très bien fait de le partager Cotidon !

Ça me botterait bien aussi d'affronter le poulpe ! Mais j'ai peur qu'avec les vacances de Juillet-Aout on ait vraiment du mal à rassembler assez de monde.
Pendrago avait déjà été sur le coup il y a quelques mois et nous avions été obligé d'annuler à cause des trop nombreux départs vers swtor Crying or Very sad

Mais si plusieurs sont motivés par l'idée, on peut toujours voir Wink
(Il faut juste être sûr d'avoir quelqu'un comme Glorilin pour nous donner les directives en vocal, c'est vraiment nécessaire sur ce genre de raid).

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seul face à l'adversité Empty Re: Seul face à l'adversité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum