Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Suilad Mellonen

3 participants

Aller en bas

Suilad Mellonen Empty Suilad Mellonen

Message  Cotidon Mer 10 Oct - 14:05

Les Elfes de Vert-Bois-Le-Grand tiennent à remercier les membres des Compagnons de dard qui sont venus en aide à leur soeur Glodhromiel dans sa lutte contre le mal qui règne à Carn Dûm. L'union fait la force!
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Suilad Mellonen Empty Re: Suilad Mellonen

Message  Fredoulac Tourteverte Mer 10 Oct - 17:45

Ce fût un plaisir de combattre aux côtés d'une si belle Dame, même en ces terres désolées !

Billina, la traverseuse de routes
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suilad Mellonen Empty Re: Suilad Mellonen

Message  Freulon Petitbon Ven 12 Oct - 8:34

*se gratte la tête * tiens c'est peut etre pour ça que les elfes sembles "indigné" ou font semblant de ne pas comprendre se que je dis! ça se prononce comme ça alors "Suilad Mellonen" hoooooooooooo moi je disais " suilad mélone voila pourquoi il avaient l'air de se moquer sournoisement de moi c'est mon accent qui les fait rire sous cape alors?! hoooo je comprends mieux!
*s'en va en répèttant * suilad mélonen suilad mélonnennnn rooo puis zut! je t'en foutrais moi des suis moi l'melon hihihihi
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Suilad Mellonen Empty Re: Suilad Mellonen

Message  Cotidon Ven 12 Oct - 13:50

Ouais, ben prends pas l'melon non plus parce que tu connais 2 mots d'elfique hein! Alors je suis pas un expert, mais le "suilad mellon" (qu'ils prononcent "suiled" d'ailleurs), en gros ça veux dire "salut ami"; Suilad mellonen c'est pour salut LES amis, et "mellonin" c'est amiE. Voilà. Maintenant si tu leur dis "essuie moi l'melon" quand tu dis bonjour, ou si tu appelles mon amie elfe "grog au miel" au lieu de Glodhromiel, sûr qu'il faudra pas t'étonner si tu te prends encore des volées de flèches aux abords de la Lothlorien^^.

Mais tu disais t'être inscrit au Festi'Hobbit non? Profites-en pour prendre des cours! (mais c'est payant Shocked )
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Suilad Mellonen Empty Re: Suilad Mellonen

Message  Freulon Petitbon Ven 12 Oct - 14:02

arf oui c'est payant mais bon pour un hobbit qui veut s'instruire et pas QUe profiter du banquet rien n'est trop cher! enfin si c'est le prix d'une extention légendaire mais bon hein! pi faut que je sache parler elfique courament au retour! pas que dire mae govanen ou suilad melon hein bon*sort ça plume et prends les notes de Coti : se prononce suilaide suis laide?!! ha non suiled! ha c'est mieux*...
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Suilad Mellonen Empty Re: Suilad Mellonen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum