Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

instance moria et exploration en Eregion

4 participants

Aller en bas

instance moria et exploration en Eregion Empty instance moria et exploration en Eregion

Message  Freulon Petitbon Mar 13 Nov - 13:56

Chers Compagnons voici juste quelques photos d'explois de nos compagnons compte tenue que nous sommes tout de meme afronter des monstres en Moria épauler par Torby et Pendrago fort heureusement sans eux nous n'aurions pas pu être glorieux aussi vite Wink d'autant qu'en pleine bataille j'ai eu évidement un malaise brutale pfff enfin voila

instance moria et exploration en Eregion Screen65

instance moria et exploration en Eregion Screen66

instance moria et exploration en Eregion Screen67

à peine rentré Fred et moi nous sommes couché et pour qu'il n'y ait pas de mauvaises langues on à dormi chaqu'un d'un coté du lit ! Wink

Puis, a l'initiative de Coti, nous sommes allez bon gré malgré explorer un sommet quasi infranchissable bien qu'apres avoir étudier le terrain et avoir repèrer ou mon bouc pouvait poser ces sabots sans gisser j'entre apreçu un chemin exploitable pour me hisser avec les autres compagnons deja sur place non sans leurs faire croire que j'avais abandonner hihi Razz

instance moria et exploration en Eregion Screen68

Là, Deux de nos compagnons dansant dans le vide! si si c'est possible Wink

instance moria et exploration en Eregion Screen69

et voila pour cette exploration mémorable ! merci Coti de nous avoir guider Smile
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

instance moria et exploration en Eregion Empty Re: instance moria et exploration en Eregion

Message  Fredoulac Tourteverte Mer 14 Nov - 6:47

Oui, merci à tous ! Je site : Freulon, Cotidon, Torby et Pendrago ! Une mention spéciale au pauvre Carrigan qui était trop fatigué pour se joindre à nous ! Mais ne t'inquiète pas l'ami, nous y retournerons ! (je suis en effet curieux de voir comment un maître cambrioleur s'y prend !)
Le meurtre de cette brave shaman et de ses trolls domestiques me permet enfin de me faire connaitre comme "Fredoulac, fauteur de troubles". La classe !

Et pour l'Eregion, j'aimerais quand même faire mention de ma chère petite Billina chérie ! Il faut rappeler que c'est elle qui a fait découvrir cet endroit à une elfe des amis de Cotidon, qui lui a tout raconté. Mais quel est le grand héros qui a montré cet endroit à sa chère petite fille ? Et oui, c'est bien le célèbre fauteur de troubles, votre serviteur, Fredoulac ! C'est donc moi qu'il faut remercier ! (bon, j'en rajoute un peu, mais ça me permet de signaler que je suis le fauteur de troubles !)

A bientôt et j'espère qu'il y aura beaucoup d'autres combats héroïques en compagnie de tous les meilleurs hobbits !

Fredoulac Tourteverte, Fauteur de troubles !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

instance moria et exploration en Eregion Empty Re: instance moria et exploration en Eregion

Message  Pendrago Mer 14 Nov - 16:58

*Arpago "Le Rebelle" contemple Fredoulac "Fauteur de troubles"*

Je vois que nous sommes tous deux prêts à faire d'inquiétantes zouaveries pour accéder à la postérité. Mais je sais que jamais, ni l'un ni l'autre, nous n'atteindrons les sommets que survole Billina, la traverseuse de routes Smile

A propos de titres, sais-tu qu'il en existe une ribambelle de cachés ? :
http://lesfuretsdugondor.info/2011/10/les-prouesses-cachees/

Ca ouvre de jolies perspectives en terme d'activités idiotes et délicieuses.

Quant à toi Freulon, merci pour les photos. Pendrago est furieusement narcissique, il regarde toujours avec plus de plaisir celles sur lesquelles il apparait.
J'ai tenté de le faire entrer en analyse. Mais son comportement n'a pas changé. En revanche, depuis, son psy fait une consommation excessive de muffins framboise.
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

instance moria et exploration en Eregion Empty Re: instance moria et exploration en Eregion

Message  Cotidon Sam 17 Nov - 12:19

Bon, j'étais motivé, j'avais pleins de jolies photos à vous montrer, mais j'arrive pas: ça fait des demi photos! mon format est beaucoup trop grand pour le forum, j'arrive pas à le changer... quelqu'un a des suggestions?

Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

instance moria et exploration en Eregion Empty Re: instance moria et exploration en Eregion

Message  Freulon Petitbon Sam 17 Nov - 12:40

Oui c'est vrai que pour poser des photos c'est un peu la croix et la bagnère du Rohan!
En principe faut : cliquer sur héberger une image bon jusque là c'est simple et normal faut sélectionner là ou se trouvent tes clichés!
en suite, tu as redimentionner là tu peux, avant de les télécharger, sélectionner la taille moi je trouves que 800 c'est pas mal surtout si c'est une belle photo!
une fois ceci fait, tu as envoyer, là apparait une nouvelle fenetre, tu dois copier le lien le plus en bas, cliquer sur l'icone "image " (juste à coté d'heberger une image) coller le liens là ou c'est blanc et appyer sur OK et là en principe en prévisualisant ton texte tu dois voir la photo! bon enfin si ça ne marche pas demander à Carry! :p

instance moria et exploration en Eregion Screen71
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

instance moria et exploration en Eregion Empty Re: instance moria et exploration en Eregion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum