Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

5 participants

Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Pendrago Mer 27 Fév - 16:13

Quel terrifiant silence par ici. Vous préparez une bêtise ?
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Fredoulac Tourteverte Mer 27 Fév - 16:16

Tu peux parler !

Où es-tu ? Que fais-tu ? Tu me manques !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Pendrago Mer 27 Fév - 16:54

J'ai terriblement honte. Et pas d'excuse valable à part celle-là : Je me ballade dans une autre contrée imaginaire.
Et comme j'ai toujours eu du mal à me concentrer sur plusieurs choses en même temps, voilà le résultat...

J'ai tenté de retourner dans les plaines du Rohan il y a peu, mais en une heure, je me suis ennuyé. Et comme ce jour là il n'y avait personne, je n'ai pas insisté.
Les compagnons me manquent, pas le jeu...

J'enfile mon bonnet en fin de semaine pour rejoindre les monts enneigés. A mon retour, je retenterai l'expérience et si tout se passe comme prévu, je te ramènerai la fourrure du Migou.

A bientôt Fredou Smile




Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Fredoulac Tourteverte Mer 27 Fév - 19:50

Ce n'est effectivement pas une explication valable, mais je t'aime quand même !

Reviens moi vite, on a du poisson à pêcher !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Carrigan Jeu 28 Fév - 10:35

D'avance, désolé d'interrompre vos retrouvailles émouvantes ^^

Je profites quand même de ce post pour vous passer le coucou ! Tout comme Pendrago, je me promène ailleurs en ce moment. Au même endroit à vrai dire. Même si j'y vais avec beaucoup moins d'assiduité que... Sapeek (c'est son p'tit nom là bas ^^).
J'ai moi aussi peu d'enthousiasme pour le Rohan ces derniers temps, et comme lors de mes courtes visites je ne croise personne, j'ai encore moins envie de m'y attarder...

J'ai un peu l'impression de répéter tout ce que vient de dire Pendrago en fait. Quel perroquet je fais Smile

Je tacherais moi aussi de passer à nouveau et de faire preuve d'un peu plus de patience afin d'avoir la chance de croiser l'un de vous.

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Fredoulac Tourteverte Jeu 28 Fév - 20:06

Oh oui cher maître ! J'ai arrêté de progresser depuis que vous m'avez laissez à moi même !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Carrigan Ven 1 Mar - 10:21

Mais c'est qu'il me ferait culpabiliser !

Tu m'a quand même prouvé hier que tu avais atteint un niveau incroyable en cuisine, et ça c'est pas rien ! Vivement que tu ouvres un restaurant en Comté Smile

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Fredoulac Tourteverte Ven 1 Mar - 16:29

C'est de tes enseignements de cambrioleur qui me font défaut ! Pas tes talents de pâtissier !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Pendrago Dim 10 Mar - 2:48

*Dépose une fourrure blanche immaculée aux pieds de Fredou et file vers son smial pour une bonne nuit réparatrice*
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Zeph Dim 10 Mar - 20:38

Et au petit matin personne n'a vue la belle fourure blanche immaculée, tous ont marchés dessus, ce qui fait qu'elle est maculée de trace de pas et plus très blanche Evil or Very Mad

Pendra !!!!!!! Mais que te passe t'il dans la tête certaines fois tsssssss Shocked
Zeph
Zeph

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 61
Localisation : Grand Cave, Valumide, 6 route de la craie

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Pendrago Mer 13 Mar - 12:07

J'ai retenté de jouer à Lotro deux soirs de suite et rien à faire... Je n'accroche plus. J'abandonne donc l'idée d'y rejouer régulièrement.
Je reste en revanche dispo si vous avez besoin de moi pour faire des instances. Prévenez moi via la gazette. Ca me donnera l'occasion de revoir vos frimousses.

(@Carry : Pareil pour GW2. Il y a des moments comme ça, on n'a plus envie, tu sais ce que c'est ^^)
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Freulon Petitbon Jeu 14 Mar - 9:48

ha la la ça y est! La alors toi aussi tu as attrapé le virus de la Démotivmagnia aigu?! ho la la je crois qu'on as tous eu nos moment de démotivations plus ou moins, plus l'entrain, plus envie de rien on touille son bol de céréale comme si l'on voulait voir se qu'il y a au font alors qu'on a déja tout mangé! et on a l'air fatigué comme si l'on avait été passé par toutes les auberges de la Comté lors d'un festival et qu'on est vautré au sol la bave à la bouche le regard agard et un sourire niais s'il l'on puis dire!
Pire encore on se sens seul l'épée à la main à brasser l'air fendre un brin d'herbe trop grand et ne plus resentir l'envie de découper une face de goblin ou une fesse de troll ha la la Mais moi se qui m'a redonner envie c'est L'amour de la Comté, c'est aussi et surtout notre famille de Hobbit! oui nous sommes une famille et même si l'on ne vient pas nombreux qu'on ait une lacitude et un muffin à peine grignoté dans le pire des cas j'ai toujours au fond de moi cet amour pure et inconruptible de notre Comté et des Hobbits! les êtres les plus chalereux qui soient convivial chapardeur brassant mieux la bière que les nains et cultivant la meilleur herbe à pipe de toute la Terre du Milieu s'il en est !
Alors pour reprendre une phrase mystique je citerais Sam Gamegie " il y a du bon dans ce monde " qui mérite d'être sauvé oui mes amis nous sommes sans doute peu de chose mais notre force notre courage et notre malice fera qu'un jour je le sais nous sortirons en Héros et pas les pieds devant! mais en fier monture de Héros que nous sommes car oui j'ose le dire et l'affirmer nous sommes des héros ! Qui aurait pu penser qu'un jour de si petit être puissent tenir tête à un Oeil cruel et méchant hum?!

*soupir un bon coup* Alors le remède contre la Demotivmagnia aigue c'est un bon repos et repenser à se qu'ont aime et se qu'il y a de bien dans ce monde alors lorsque vous entendrez à nouveau le gazouilli des oiseaux l'eau fraiche qui muremure l'herbe douce sous nos pieds et la chaleur tiède du soleil au matin et le doux parfum d'une tourte au four de Grand Cave vous réouvrirez les yeux le coeur à nouveau remplie de joie et d'envie!!

Longue vie à la Comté et aux Compagnons de Dard!

Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Carrigan Jeu 14 Mar - 12:07

Aaaaah l'odeur de la tourte sortant du four ! Et les gazouillis des oiseaux, et les ruisseaux qui s'agitent, et l'herbe tendre sous nos pieds nus, et les chopes de bière qu'on lève en riant de bon cœur ! Rien que pour ça, je fini toujours par revenir en Comté Smile
Pendrago n'y résistera pas non plus, tu verras !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Pendrago Jeu 14 Mar - 12:41

Couché sous un vieux chêne, Pendrago ronflait paisiblement. L'air était doux et chargé de l'odeur printanière des premières fleurs. Une légère brise agitait doucement les buissons. Les feuilles remuaient sans bruit sous la caresse du vent. C'était une après-midi de printemps dans la Comté. Et en ce lieu paisible, dans ce sanctuaire encore épargné par la guerre, Pendrago était revenu pour finir ses vieux jours.

Un oiseau, attiré par des miettes de muffins disséminés dans l'herbe, voleta jusqu'à lui. Pendrago souleva paresseusement les paupières et s'appuya sur les coudes pour regarder la rivière. Le bouchon de sa ligne disparaissait par instant, tiré sous l'eau par quelques vandoises. L'espace d'une seconde, on eut dit qu'il allait se lever. Mais il s'étendit à nouveau, le regard perdu dans le feuillage du chêne.

Sous l'effet du vent qui jouait avec elles, les petites feuilles rondes et dentellées se soulevaient, laissant parfois voir le ciel. Et dans ce demi-sommeil, à l'orée du rêve, il imaginait dans ces formes mouvantes le visage de ces compagnons. Le sourire épanoui de Freulon, l'épaisse moustache des Zephs, le regard perdu de Gammeluth, les joues rouges de Roseline, les yeux écarquillés de Fredou, le rictus rigolard de Cotidon, la moue espiègle de Brisedur, le regard frondeur de Mirliton, le bombé des tourtes d'Holly.
L'estomac de Pendrago se mit à gargouiller. Instinctivement, il posa une main sur son ventre, comme pour atténuer le bruit.

Une brusque bourrasque souleva les branches, laissant apparaitre le soleil.
Ebloui, Pendrago ferma les yeux.

HRP :
Moi aussi, j'aime la Comté et les compagnons. Et comme je ne sais pas dire au revoir, alors vous avez raison, disons que je me repose.
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Carrigan Jeu 14 Mar - 18:28

Tes mots arrivent à émouvoir même le plus roublard et le plus aguerri des hobbits.

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Fredoulac Tourteverte Ven 15 Mar - 20:42

Le bouchon de liège de la canne de Pendrago s'enfonça plusieurs fois dans l'onde claire... Enfin, pas assez claire pour voir de quel poisson il pouvait bien s'agir !
Pendrago empoigna sa canne à deux mains.
"Mais de quel poisson s'agit-il ?"
"Certainement pas une vaudoise et encore moins une carpe !"

Même à deux mains, Pendrago avait du mal à contenir la fougueuse créature !

Les yeux de Pendrago étaient brillant ! Un nouveau poisson sans doute, de quoi renouveler un peu sa collection !

Il tira alors si fort qu'une créature incroyable jaillit hors de l'eau, décrivant une courbe élégante... en sa direction !

Elle avait la taille d'un chat, une queue de poisson, et un corps de hobbit. A la main, elle tenait une canne à pêche magnifique, très semblable à celle de Fredoulac... Détail intéressant qui fit remarquer à Pendrago que cette créature avait également la tête de Fredoulac !
En arrivant à un mètre de la tête de Pendrago, elle lui souffla du poivre au visage en s'écriant : "On ne peut plus pêcher tranquille ! Tu aurais quand même pu mettre un brie des Galgals au bout de ton hameçon !"

Le poivre fit alors éternuer Pendrago...qui se réveilla en sursaut ; le soleil s'est caché et il commence à faire frisquet !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Pendrago Sam 16 Mar - 12:10

Ah nan mais t'as pas le droit de faire ça !
J'me trouve un coin tranquille et tout. Avec des p'tites fleurs, une rivière poissoneuse et des oiseaux choupi. Une ambiance tristouille et nostalgique. Et toi paf, tu remplis mes rêves de poissons mythologiques mi-hobbit mi-rogolo qui font éternuer l'dormeur. J'ai l'air de quoi, moi, maintenant. D'un zouave. Oui, d'un zouave !
Ca m'a salement secoué c'cauchemar, tiens. J'vais aller manger un truc pour la peine.

(J'ai bien rigolé en lisant ton post. Pas seulement parceque j'ai un faible pour les poissons bizarres. Mais aussi parceque tu écris vaudoise au lieu de vandoise. J'ai revérifié pour être sur. Mais La vandoise, c'est un poisson. Un poisson patamodrome, d'ailleurs study . Ca ne s'invente pas. La vaudoise, c'est l'habitante du canton de Vaud. Ca ne m'étonne pas que tu fasse des rêves comme ça si, déjà, en temps normal, tu pêches des suisses.)
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Fredoulac Tourteverte Sam 16 Mar - 14:53

Zouave ? Toi ?

Je ne suis pas responsable de tes rêves ! Et j'espère que nous serons très bientôt réunis pour des parties de pêche ! Je ferai des tartes, j'amènerais de la bière de mon brassage, et de l'herbe à pipe sèchée par mes soins ! De la vieux Tob(r)y, du Souffle de dragon !

(PS: pas fait exprès pour la vaudoise ! Mais je trouve la blague excellente, donc je la garde ! C'est mon côté suisse qui ressort !)
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Zeph Sam 16 Mar - 21:58

(Je me tord de rire à vous lire)

La bataille des poissons chiffoniers, c'est pas mignons ça !

Rha, mais quelle joyeuse compagnie que nous avons là !

Hi hi hi hi , vive les compagnons poêtes et pouets !
Zeph
Zeph

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 61
Localisation : Grand Cave, Valumide, 6 route de la craie

Revenir en haut Aller en bas

Hé Ho ? Y'a quelqu'un ? Empty Re: Hé Ho ? Y'a quelqu'un ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum