Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le renouveau

4 participants

Aller en bas

Le renouveau Empty Le renouveau

Message  Freulon Petitbon Mar 28 Mai - 23:02

Chers Compagnons! nous avons vécu ce soir un des moment suffisement râre pour être souligné! oui oui car nous étions non seulement nombreux mais réuni!!

Zeph, Longoulet, Brindefer, Gammy don s'etait (enfin) le GRAND retour! et moi même! nous attendions la dernière née de la famille à Pendrago et Arpago j'ai nommé heu Faribole!! oui c'est bien ça hihi de plus, il n'tait pas là ce soir mais nous avons aussi le retour de Démédras!

haaaa enfin le RETOUR DES COMPAGNONS DE DARD!! ça fait plaisir! Cool ha heu j'espère que quelq'un a penser à prendre des photos de la ptite dernière hein? dite? non parce que moi j'ai oublié tellement on etait content! Laughing cheers jocolor I love you I love you

Le renouveau Screen11
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau Empty Re: Le renouveau

Message  Pendrago Mer 29 Mai - 8:52

Faribole a été tellement émue de l'accueil que vous lui avez fait, qu'elle en a encore les yeux humides.
Par chance, elle n'est pas sur la photo. Elle n'aurait pas été à son avantage avec son nez qui coulait et sa petite épée de bois tremblant dans son poing serré. Et ce n'est pas après les bières offertes par les compagnons que ça s'est arrangé. Le ciel tournait bien plus vite qu'il aurait fallu lorsqu'elle est sortie de l'auberge. Et le sol avait perdu de sa fermeté.

Et puis flute tiens, au risque d'être ridicule, j'ose le dire, ce n'est pas la seule à avoir été touchée. Le joueur qui se cache lâchement derrière la p'tiote et tente de lui donner vie en agitant sa souris en a été tout remué.

Merci à vous tous. Et longue vie aux compagnons ! Chez nous, le mot confrérie prend tout sons sens. Et de mon expérience, c'est une chose rare. Chérissons la.

Oui, je sais, je suis bêtement sentimental ce matin. Profitez-en, parceque c'est un état qui ne dure pas chez un hobbit Smile

Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau Empty Re: Le renouveau

Message  Carrigan Jeu 30 Mai - 8:27

Est-ce que Faribole manie elle aussi la poêle en fonte ? Elle me fichent la trouille les poêles en fonte de la mère Hedda... il m'arrive même d'en faire des cauchemars !

Malgré toutes mes promesses de parties de pêches (mille excuses mon Fredou !!!) et de vagabondages en Comté, vous avez sans doute pu remarquer que ces derniers temps je ne sors pas de mon trou. J'ai pas mal à faire en ce moment, et en plus je vais partir dans quelques jours dans un pays de sauvages pour deux semaines, donc je ne devrais pas vous honorez de ma présence avant encore un bout de temps. Mais j'ai vraiment envie de tous vous retrouver, donc il y a des fortes chances pour que je pointe le bout de mon nez après mes pérégrinations en terre inconnue. J'évite juste les promesses maintenant, plus personne n'y croit ^^

Et si vous entendez ronfler, c'est Mirliton qui s'est allongé sous le pommier de la place du marché.

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau Empty Re: Le renouveau

Message  Fredoulac Tourteverte Jeu 30 Mai - 11:07

...une certaine Basilic se languit de toi...
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau Empty Re: Le renouveau

Message  Pendrago Jeu 30 Mai - 13:25

Pas de poêle. Juste un bouclier Smile
Bonnes vacances Carry !
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau Empty Re: Le renouveau

Message  Carrigan Jeu 30 Mai - 14:40

Ohhhh Basilic... *devient rouge comme une pivoine*

Pour le bouclier, je sais pas si ça vaut mieux que la poêle !
Faudra que je lui présente ma petite nièce, Listère. Elle collectionne les boucliers. J'm'en méfie autant qu'Hedda ^^

Sinon c'est chouette de voir cette nouvelle effervescence chez les Compagnons ! J'espère y participer un petit peu moi aussi prochainement Smile

*file un coup de pied dans le derrière de Mirliton*

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau Empty Re: Le renouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum