Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bon anniversaire Freulon et Fanfa!

5 participants

Aller en bas

bon anniversaire Freulon et Fanfa!  Empty bon anniversaire Freulon et Fanfa!

Message  Freulon Petitbon Dim 15 Sep - 20:53

Freulon s'installa sur le  banc de son trou, la nuit était là fraiche mais pas froide ni humide  bien que l'on soit à valumide ! hihi
Fanfaronne se joint à lui un gateau aux fraises avec de la chantilly aussi légère qu'une plume de  poule!
Elle y avait mis quelques bougies, et s'approcha de son frère:

Bon anniversaire frérot!  hihi
Freulon lui sourit, ha tu vois ma chère sœur toi et moi y avons pensé!
Forcément ! nous sommes de la même famille!
oui... Cela dit quelle tristesse qu'il n'y ait plus que Gammy de réellement présent avec nous!
Plus de visite de mon pti brise et seulement quand je n'y suis pas quand à faribole elle ne fait que relever ces factures!
enfin bon se qui compte c'est qu'on soit tous là comme promis pour le 12 octobre  n'est ce pas?
ça oui!
Freulon et fanfa  soufflèrent leurs bougies dans le calme et la paisibilité de la Comté.
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Freulon et Fanfa!  Empty Re: bon anniversaire Freulon et Fanfa!

Message  Carrigan Lun 16 Sep - 10:33

Hoooooooooooooooo ! J'ai complètement oublié !

Bon aller je me rattrape ! Déjà, voilà un gros gâteau avec plein de crème et fourré à la confiture de framboise. Ensuite, si ce soir on se croise, je t'invite à arroser ça à la taverne (de ton choix, c'est ton anniversaire après tout !). Et bien sûr, plus on sera de hobbits, mieux ce sera Smile

Joyeux anniversaire Freulon !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Freulon et Fanfa!  Empty Re: bon anniversaire Freulon et Fanfa!

Message  Pendrago Lun 16 Sep - 17:23

Le gâteau s'ouvre en son sommet, projetant de la crème et de la confiture sur les invités.
Faribole, cintrée dans une tenue affriolante, apparait en son centre et se met à danser en levant haut la jambe.

Joyeux anniversaire Freulon !
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Freulon et Fanfa!  Empty Re: bon anniversaire Freulon et Fanfa!

Message  Carrigan Lun 16 Sep - 17:51

*tourne de l’œil*

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Freulon et Fanfa!  Empty Re: bon anniversaire Freulon et Fanfa!

Message  Freulon Petitbon Lun 16 Sep - 22:35

bon anniversaire Freulon et Fanfa!  Screen11

Voilà une belle petite fête réalisée en mon honneur ce soir avec Carrigan, Torby Crucia et Gammy et un dénommé Fred pas notre Fredoulac mais bon bien gentil aussi!

nous avions de la musique assuré par Torby , de quoi manger et boire un bon feu du ragout et notre bon jeu de dé en communauté ou le gagnant du 100 pour 100 fut remporté par Fred ! qui à gagné une paire de gants de jardinages que j'ai baptisé le trophée de la main verte! pas pour faire tout pousser non non mais pour avoir réussi un coup chanceux et avoir obtenue 100! Smile ce trophée sera à remettre en jeu lors de notre prochaine rencontre hihihi voila Smile

Merci encore les Compagnons et amis à bientot!!

Freulon et Fanfaronne Petitbon.
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Freulon et Fanfa!  Empty Re: bon anniversaire Freulon et Fanfa!

Message  Fredoulac Tourteverte Mer 18 Sep - 18:43

Bon Anniversaire mon vieux !

Je vois qu'on m'a déjà remplacé !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Freulon et Fanfa!  Empty Re: bon anniversaire Freulon et Fanfa!

Message  Freulon Petitbon Mer 18 Sep - 18:48

Mais non mon pti Fredoulac! t'es irremplacable! de plus ce Fred là n'est pas un de nos compagnons! c'est juste un hobbits parmis les bons hobbits qu'on a en Comté Smile et tu nous manques!! alors le 12 oct ramène ton PC je vais te remettee un Windows 7 moi non mais!
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Freulon et Fanfa!  Empty re: bon anniversaire

Message  Gammeluth Chantevent Mer 18 Sep - 21:38

Oh oui ce fut une bien sympathique soirée et l'ami Fredred est un excellent voisin même s'il ne fait pas partie des compagnons. On remet ça quand vous voulez ! Puis un anniversaire ça se fête nom d'une pipe (de Ronald Dwale) ! Very Happy 

Gammy
Gammeluth Chantevent
Gammeluth Chantevent

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Les pieds sur terre mais tête en l'air

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Freulon et Fanfa!  Empty Re: bon anniversaire Freulon et Fanfa!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum