Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

instruction pour la Ligue des Tavernes

2 participants

Aller en bas

instruction pour la Ligue des Tavernes Empty instruction pour la Ligue des Tavernes

Message  Freulon Petitbon Ven 28 Aoû - 10:18

Voici la description complète du parcours de la Ligue des Tavernes.

Article d'origine : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=195119

Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, le début se trouve à l'arbre des fête dans la comté un peu au nord d'Hobbitboug (juste en dessous de Cul-de-sac).
Il faut faire la tournée des tavernes de la Comté (en y buvant 6 bierres dans chaques). La premiere fois cette quête rapporte 10.000 points de reputations. Elle est ensuite renouvelable une fois par jour et donne 500 points.

Mais une nouvelle prouesse et des nouvelles quêtes viennent d'apparaitre.

La prouesse consiste à trouver 23 alcools locaux distribués par des vendeurs de la Terre du Mileu. Ce sont les alcools avec des noms spéciaux que l'on ne trouve que dans un seul lieu (par exemple la "Sanglier des Landes" qui ne se trouve qu'à l'auberge du Poney Fringant à Bree). Il faut aussi en mettre 11 de cotés pour les quêtes suivantes... pour vous eviter de faire plein de voyages!)

Voici les lieux où les trouver:
-> 10 dans les auberges de la Comté [A prendre en plus avec vous: à Stock, la Cuvée du Brandevin, a grd cave: la Brune de noirbosquet, à Hobbitebourd: Bierre de Ventrécharde]
-> 5 au Poney Fringant à Bree [A prendre en plus avec vous: Cidre des Etoile d'Antan et Sanglier des Landes]
-> 1 à l'auberge de Combe [A prendre en plus avec vous: la Blonde Bisesec]
-> 1 à l'auberge du palais de Thorin [A prendre en plus en stock: la Barbe de Bombur}]
-> 1 à Celondim (l'Efe vendangeuse) [A prendre en plus en stock: la recolte de Limael]
-> 3 à l'auberge abandonnée [A prendre en plus avec vous: la Binouze, la Bierre Abandonnée]
-> 2 auprès du négociant de vins à Fondcombe (dans la maison simple, salle de Bilbon) [ A prendre en plus avec vous: le vin blanc de Dorwinion]

Les quêtes consistent à rapporter certains de ces alcools à divers membres de la ligue des tavernes dispersés sur la Terre du Milieu.
Pour l'instant (j'éditerai si j'en trouve d'autres, ou si vous m'en signalez d'autres) j'en ai trouvés 11. Il faut leur apporter un alcool précis (indiqué entre [ ] )
-> Un au chantier de Lépineux (Champs de Bree) [la Recolte de Limael de Celondim]
-> Un à trous des grizards (Comté) [Cidres des Etoile d'antant du Poney fringant]
-> Un au pavillon de chasse de Thrasi en Ered Luin [Bierre abandonnée de l'auberge abadonnée]
-> Un à Ost Haer (marais au sud des terres solitaires) [Bierre de Ventrécharde d'Hobbitebourg]
-> Un à Castelorge (Sud d'Evendim) [Brune de Noirbosquet de grd cave]
-> Un au refuge d'Edhelion (près du palais de Thorin) [vin blanc de Dorwinion à Fondcombe]
-> Un à Othrikar (hauts du nord) [Barbe de Bombur du Palais de Thorin]
-> Un à Echad Candelleth (Trouée des Trolls) [Cuvée du Brandevin de Stock]
-> Un à Aughaire (près de Crannog) [Binouze de l'auberge abdonnée]
-> Un à Hrimbarg (entre haut col nord et haut col sud dans les monts brumeux) [Blonde Brisesec de Combe]
-> Un à Zigilgund (Forochel). [la Sanglier des Landes du poney fringant]



Voilà et ne buvez pas tout en route!:p


Dernière édition par Freulon Petitbon le Mer 2 Sep - 10:08, édité 4 fois (Raison : Modifié par Carrigan : Comme c'est du pur "copitage" d'un article d'un autre forum, j'ai rajouté l'adresse d'origine ;)
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

instruction pour la Ligue des Tavernes Empty Re: instruction pour la Ligue des Tavernes

Message  Carrigan Ven 28 Aoû - 10:31

Très bon article Freulon !

Voilà qui va nous aider à y voir plus clair dans toutes ces bières éparpillées un peu partout.
Et c'est aussi une très bonne idée d'avoir indiqué les quêtes et les bières à prévoir de ramener aux membre de la ligue que l'on croise en ce moment sur les routes. Il me semble néanmoins qu'un fois le festival terminé il faudra attendre le prochain pour que ces membres reviennent, n'est-ce pas ?

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

instruction pour la Ligue des Tavernes Empty Re: instruction pour la Ligue des Tavernes

Message  Carrigan Ven 28 Aoû - 11:42

Dans les auberges de Comté, il y a parfois plusieurs bières à gouter (j'ai aussi remis pour les autres, même si Freulon l'a déjà bien fait !):


  • Grand'Cave: 2
  • Hobbitbourg: 2
  • Lézeau: 2
  • La Grenouillère: 1
  • Trou des Grisards: 1
  • Stock: 2
  • Auberge du Poney Fringant: 5
  • Combe: 1
  • Auberge Abandonnée: 3
  • Thorin: 1
  • Fondcombe --> salle du feu: 2
  • Celondim --> Brethelwen: 1
Il s'agit en général des plus couteuses.

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

instruction pour la Ligue des Tavernes Empty il faut tout gouter

Message  Freulon Petitbon Ven 28 Aoû - 12:55

Ha bonne precisions ça tombe bien il m'en manquait deux à gouter Wink
Cela dit on a jusqu'au 31 pour tanter de grandir dans l'estime de la ligue si non effectivement faudra attendre la saison d'automne avant de pouvoir continuer dans tout ça! :p
D'ailleurs, m'a ton dit il y a un taxidermiste original qui donne des ours à chapeau rose, des loup avec shope de bière une tête d'élan avec pipe hum hum interessant ça pour le salon du manoir Wink

Dernières indications:

Ceux qui ont fait toutes les quêtes de la ligue de la taverne en ayant fait chaque jour la tournée des tavernes depuis l'ouverture du festival sont devenu auprès de la faction de la ligue de la taverne.
Petit à petit d'autres suivront (d'autant plus qu'un patch doit bientôt transformer les 500 points de la quête répétable en 700 points), et auront access à la salle qui leur est réservée dans l'auberge de Grand-Cave.

Dedans, outre un vendeur d'alcool, on trouve deux autres vendeurs proposant des objets spécifique pour cette réputation. L'un propose un parchemin qui permet d'apprendre une nouvelle danse (/danse_jigue), l'autre est un taxitermiste qui permet d'obtenir 4 nouveaux trophées. Ils peuvent s'obtenir soit contre 8 jetons du festival d'été, soit contre 8 jetons du festivale d'automne.

Voici la liste des trophées:
instruction pour la Ligue des Tavernes TaxiTaverne
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

instruction pour la Ligue des Tavernes Empty Re: instruction pour la Ligue des Tavernes

Message  Carrigan Ven 28 Aoû - 14:41

Héhé je les ai toutes goutées Cool

Comme ça je suis expert en spiritueux, et j'ai aussi obtenu le diplôme de membre émérite de la ligue des tavernes (ou un truc dans le genre, me souviens plus) !
Me reste encore à travailler ma réputation.

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

instruction pour la Ligue des Tavernes Empty Re: instruction pour la Ligue des Tavernes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum