Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Malamon, de retour!

3 participants

Aller en bas

Malamon, de retour! Empty Malamon, de retour!

Message  malamon Jeu 26 Nov - 0:05

De retour après de longs mois exilé de la Terre du Milieu...Bonjour et Re-Bonjour à tous!
malamon
malamon

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 49
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Malamon, de retour! Empty Bienvenue

Message  Freulon Petitbon Jeu 26 Nov - 0:09

bienvenue enfin de retour mon très cher Malamon j'en connais un qui va pas en croire ces mirettes! hihi
à l'occasion extraordinaire et innespèré de ton grand retour je vais organiser une fête de tous les compagons histoire cette fois ci de prendre enfin une vraie belle photo de famille au complet si possible!!
Ha enfin ça fait rudement plaisir de te revoir!

Freulon petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Malamon, de retour! Empty Re: Malamon, de retour!

Message  Carrigan Jeu 26 Nov - 12:23

Alors là pour une nouvelle c'est une nouvelle ! Moi qui disait à Freulon il y a deux jours que je ne croyais plus du tout au retour de Malamon... comme quoi j'avais bien tort !

C'est un véritable bonheur de te revoir parmis nous en tout cas. J'espère que tu vas retrouver très vite tes marques, tes cordes vocales doivent être rouillées depuis le temps Malamon, de retour! Icon_wink Et pourvu que cette fois tu ne t'absentes plus aussi longtemps !

Depuis ta dernière apparition il a coulé pas mal d'eau sous les ponts. Pour ma part, après une certaine lassitude dû à la routine et à un moment où la confrérie somnolait le plus, j'ai pris la décision de quitter les Compagnons de Dard, il y a de ça plusieurs semaine déjà. Aujourd'hui je suis sur le point d'intégrer une nouvelle confrérie de joyeux drilles.
J'ai aussi traversé la Moria tout en aidant les nains à la reconquérir en chassant orques et gobelins. Quant aux elfes Galadhrim, ils m'ont accordés leur confiance et aujourd'hui je peux me promener librement dans une bonne partie de la Lothlórien, Caras Galadhon ne m'étant pas encore ouverte.

Même si mon départ a été une décision douloureuse à prendre, je ne le regrette pour l'instant pas. D'autant plus qu'il semble avoir donné un second souffle à Freulon qui depuis ce temps ne cesse de recruter hobbits sur hobbits. Car même absent des Compagnons, je reste toujours fidèle à la confrérie, et la voir s'épanouir ainsi me fait le plus grand plaisir.
Bref je reste quelque part toujours un Compagnon de Dard toujours prêt à donner un coup de main à la confrérie ! Lorcan y est toujours d'ailleurs, mais sans grande motivation pour l'instant (la classe sentinelle n'est pas celle qui me passionne le plus... enfin à l'avenir je le remplacerait peut-être par un gardien ou un chasseur, on verra ça quand j'aurais pris mes marques dans ma nouvelle conf !).

Voilà, sur ce je te souhaite donc un bon retour parmi nous et je pense que l'on devrait se voir très vite en Comté autour d'une bonne bière !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Malamon, de retour! Empty Re: Malamon, de retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum