Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

festival de yule

Aller en bas

festival de yule Empty festival de yule

Message  Freulon Petitbon Jeu 17 Déc - 23:41

chers Compagnons

enfin voila le beau temps du festival de yule avec ces nombreux cadeaux et son lôt de nouveauté!
Et qui di nouveauté dit agassé Freulon! Certe je n'ais jamais été bon aux courses de poney mais là comme s'est si bien fait je rate tout! les maudites passerelles et les obstacles incontournable jamais je n'arrive à temps pour finir ces maudites courses! ils devraient inventer une récompense pour le roi des navets je serais toujours le meilleurs!
Ha j'oubliais la dernière invention des nains se tapper dessus avec en plus de la bière et un gros maillet! Fichtre! voila un jeu digne des nains ! j'aurais surement plus de chance de tapper une limace que n'importe qui en jeu! se genre de jeux stupide! ou je perds tous le temps pas le temps de cibler quelqu'un mais non voyons! cette tête de pioche de freulon est là pour ça! allez y regalez vous tappez moi dessus de toute façon je n'arrive meme pas à tapper sur qui se soit!
S'auraient mieux fait de faire une bataille de boule de neige au moins même si je n'y arrive pas on aurait une chance de s'en sortir! bref! j'espère pour vous que au moins vous êtes moins emprinté que moi qu'il y a toujours les fameux papiers peints ou les cadeaux vert ou autres ou mieux la fabuleuse table de repas qu'on a au manoir!
Quoi?! me dite pas qu'il n'y a plus ça à gagner?! alors sans ça j'aurais eu de la chance d'en avoir une??? rooo bne si je suis nul en équitation au moins avant s'étais mieux!

Salutation
Freulon Petitbon le mal luné et le roi des navet! whoa quel titre ! Wink
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum