Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Soptaria sous le charme!

4 participants

Aller en bas

Soptaria sous le charme! Empty Soptaria sous le charme!

Message  Soptaria Orthicia Jeu 4 Fév - 14:10

Bonjour chers cousins,

Après une après-midi bien chargée dans la région de Grand-Cave, voilà qu'un aimable hobbit m'offre un breuvage!
Sapristi ! Ce gardien a l'air d'être bienveillant, donc j'accepte volontiers.
Il me parle de la Terre du Milieu, de ces dangers et de ces beautés, de sa confrérie de semi-hommes et de leurs valeurs.....après quelques gorgées me voilà conquise.

Après quelques jours de réflexion, mais surtout le temps d'avoir de nouveau les idées non alcolisées, j'accepte son offre. Et c'est avec plaisir que j'ai découvert le manoir, de nouveaux alliés et cousins au sein de ces terres hostiles.

Je me nomme Soptaria Orthicia et mes flèches sont à votre service.

Soptaria Orthicia

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soptaria sous le charme! Empty concernant Soptaria

Message  Freulon Petitbon Ven 5 Fév - 8:56

Quelle joie de pouvoir compter enfin une hobbite chasseresse qui plus est! se qui est râre :p
Resumé succint mais juste hihi Cela dit procèdant toujours de la même manière pour recruter on va finir par croire que j'enrole en vous faisnant boire?! hihihihi mais non rien de tout ça ! Les hobbits plus qu'a notre tour aimons avant toute chose discuter autour d'un verre et si possible une bonne herbe à pipe!
Quoi qu'il en soit ça fait plaisir d'avoir des compagnons telle que toi!
En se qui concerne notre futur déménagement (je surveil regulièrement d'éventuels nouveau Quartiers) ça aurait été bien que tu sois aussi presente dans notre futur village et surtout que déménager n'est pas bien sorcier! ya juste à abandonner officiellement ça maison, tout se qui est dedans et dehors se retrouvent au garde meuble ya juste à faire en sorte que tu sois la nouvelle veritable propriétaire de ta futur maison et hop ya plus qu'a tout replacer hihi
Bien en tous cas, ça fait une archée de plus encore que par chance Merria ait réussi à trouver un nouveau né aussi arché! quelle chance nous avons Compagnons de Dard Wink

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Soptaria sous le charme! Empty Re: Soptaria sous le charme!

Message  Carrigan Ven 5 Fév - 10:20

Bienvenue à toi Soptaria !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soptaria sous le charme! Empty Re: Soptaria sous le charme!

Message  Reblochon Ven 5 Fév - 17:08

Bienvenue parmi nous Soptaria.
Si tu as besoin d'aide pour une quête, une mission délicate ou si tu as simplement un petit creux, n'hésite pas à me faire signe Smile
Reblochon
Reblochon

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soptaria sous le charme! Empty Re: Soptaria sous le charme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum