Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril

3 participants

Aller en bas

Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril Empty Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril

Message  Muscari Ven 16 Avr - 1:45

Muscari a écrit:Muscari se rendit à la Halle afin d'afficher une affiche. Satisfaite, elle repartit en sifflotant...

Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril Annoncemarchdegrandcave



Sous l'affiche, des dépliants donnent les précisions suivantes :


Le marché se tiendra place du Commerce à Grand-Cave vers 21h, juste devant l'hôtel des ventes et non loin du quartier des artisans.

Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril Marchdegrandcave

Vous y trouverez des fruits, des légumes, des céréales, des herbes fraîches, pour la cuisine, ainsi que des plantes sauvages pour réaliser des teintures. Il y aura bien entendu de quoi se restaurer, et tous les marchands souhaitant vendre leurs produits de la ferme mais aussi toutes leurs productions de qualité, et leurs produits exotiques seront les bienvenus! N'hésitez pas à contacter les membres de la Compagnie Franche par courrier pour avoir des informations et vous inscrire afin de disposer d'un stand.

Nouvelle de dernière minute : on annonce la présence des Musiciens du Dragon Eteint! Venez nombreux les applaudir!



[RP]*allume sa pipe en os d'ouarge et tire quelques bouffées avant de commencer à parler*

Bonjour, j'me présente : Muscari hihihi ... J'sais bien que je suis un peu en retard pour vous prévenir et que j'vais certainement me faire gronder mais tant pis hein .... quand il s'agit de s'amuser et de faire la fête il n'est jamais trop tard vous me comprendrez hihihi. Avec quelques compagnons on s'est dit que cela devrait vous plaire de venir deviser avec de lointains cousins, fumer un peu d'herbe à pipe, boire quelques verres et faire connaissance avec tout un tas de gens bien sympatique lors du petit marché que nous organisons ce vendredi soir à Grand Cave ... enfin si vous n'avez rien de prévu quoi hihihi ....

Bon, je ne traine pô, j'ai encore pas mal de route à faire et d'autres affiches à déposer ... à très bientôt peut-être alors .... *croque dans son muffin à la confiture et disparait subitement aux yeux de tous*

[/RP]

Muscari

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 52
Localisation : Trappistland - Belg'hic

http://compagnie-franche.guildmmorpg.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril Empty Re: Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril

Message  Carrigan Ven 16 Avr - 8:52

J'avais vu l'annonce chez les Amis mais j'avais oublié donc ce petit rappel tombe bien !

Je tacherais de passer si j'arrive à trouver le temps. Et en plus il y a les musiciens du Dragon Eteint, raison de plus pour venir passer un bon moment. Smile

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril Empty Re: Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril

Message  Lierre Pottambour Lun 19 Avr - 7:55

Je suis triste. J'ai raté Sad

Lierre Pottambour

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril Empty Re: Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril

Message  Carrigan Lun 19 Avr - 8:35

Idem pour moi, c'était réunion de confrérie au même moment, avec longue réflexion sur l'organisation de l'anniversaire de cette dernière, du coup quand je suis arrivé à Grand'cave, le marché était déjà terminé !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril Empty Re: Anim [Marché de Grand Cave] - 16 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum