Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hedda, exhibitionniste involontaire

3 participants

Aller en bas

Hedda, exhibitionniste involontaire Empty Hedda, exhibitionniste involontaire

Message  Pendrago Jeu 2 Sep - 17:30

Aujourd'hui, Hedda a encore entaché le nom des Troucoquet. Cette fois, c'est décidé, je l'enferme à double tour à la maison !

Pressée d'accompagner 5 nains peu recommandables à Garth Agarwen, elle a couru chez Mémé Touque se refaire un beauté avant de partir à l'aventure. Pour adapter ses traits à la chose médicale, cette tête de linotte a notamment remplacé le trait armure intermédiaire par un quelconque trait futile.

Las, toute à sa précipitation, la distraite ne s'aperçut pas que cette action la laissait le bidon à l'air.

Cornée par les petits rustres bedonnants, la voilà transportée en tenue d'Eve jusqu'à l'entrée de Garth.
Sous le regard concupiscent des nains, qui s'empressèrent de l'inspecter à la dérobée, elle comprit très vite la triste situation.

Mais c'est une forte tête ma p'tite soeur, et les grossiers personnages étaient pressés ; Elle a fait toute l'instance, avec pour seul atour, son petit tambourin...

Hedda, exhibitionniste involontaire Hedda_10

Grand moment de solitude...
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Hedda, exhibitionniste involontaire Empty Re: Hedda, exhibitionniste involontaire

Message  Fredoulac Tourteverte Jeu 2 Sep - 19:35

Incroyable ! Tu oses dire ça alors que tu pervertis ma... enfin Salamandre. Ceci dit, je suis d'accord avec toi. On leur laisse la main et elles vous prennent le bras !

Dire que tu es un tailleur de renom ! Tu devrais lui confectionner une élégante robe de bure à col roulé. Ça irai très bien avec la ceinture de chasteté qu'une bonne âme forgera !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hedda, exhibitionniste involontaire Empty Re: Hedda, exhibitionniste involontaire

Message  Freulon Petitbon Ven 3 Sep - 17:27

Qu'entends- je qu'ouie- je qu'entre aspers je?! qu'est ce que c'est que cela? une de nos cousines se fait " voir " par une bande de nains?! en voilà des manières?! faudra nous expliquer tout cela !

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Hedda, exhibitionniste involontaire Empty Re: Hedda, exhibitionniste involontaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum