Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

petite fête entre amis et compagnons fidels

2 participants

Aller en bas

petite fête entre amis et compagnons fidels Empty petite fête entre amis et compagnons fidels

Message  Freulon Petitbon Sam 11 Déc - 23:22

Hier, samedi 11 decembre, comme prévu et annoncer nous avont fait une petite fête mais qui avait beaucoup de valeurs en évènements!
En effet, nous avons pu fêter l'anniveraire de Roseline ma bien aimée et de surcrois ça soeur Tilalia, mais aussi l'approche du 2 ème anniversaire qui à lieux exactement le 14! mais bon comme il est dificile de réunir un maximum de compagnons et que certains qui habituellement occupent beaucoup de par leur présence font remarquer leur absence enfin bon.

Nous étions réuni, parmis les plus fidels la fammille à Brisedur, Roseline, Célégrim, Démédras, et ces blagues en tout genres!,notre nouvel et volontaire Zephirette, Arpago qui nous a fait le plaisir de venir et moi même en voici quelques joyeuses photos

petite fête entre amis et compagnons fidels Screen57

petite fête entre amis et compagnons fidels Screen58

petite fête entre amis et compagnons fidels Screen59

petite fête entre amis et compagnons fidels Screen60

Voila c'est pas mal déja on a réuni les racines de notre Confrérie ceux en qui j'ai placé toute ma confiance ou pousse chaque instant la complicité qui fait notre force et notre fraternitée cette force des hobbits que nous sommes qui fera de nous de redoutable et improbables héros de la Comté!

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

petite fête entre amis et compagnons fidels Empty Re: petite fête entre amis et compagnons fidels

Message  Carrigan Dim 12 Déc - 10:50

Arf, j'ai pas trouvé un seul moment pour venir festoyer avec vous Sad

J'espère qu'à la prochaine fête j'arriverais a être parmi vous !

Vous avez l'air de bien vous être amusés en tout cas, c'est super !!

Et sinon, c'est bientôt le festival de Yule, encore une occasion de passer de bons moments loin des champs de bataille Smile (à partir du 14 décembre)

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum