Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fête des Compagnons

2 participants

Aller en bas

Fête des Compagnons Empty Fête des Compagnons

Message  Freulon Petitbon Mer 1 Déc - 10:38

Voilà c'est dit!

Après avoir consulter tous les Compagnons présent j'ai pu décider que le meilleur jour pour réunir TOUS enfin un maximum de Compagnons serait le samedi 11 décembre pour 15h se qui me semblerait une heure raisonable pour débuter les festivitées!

Au programme, déja saluer la présence de nos nouveaux compagnons et je dois bien l'avouer qui contribuent largement à la bonne humeur renforcé par celles de nos compagnons habituel comme la famille de Frédoulac, brisedur, pendrago ou la mienne!

Aussi nous aurons à fêter un veritable anniversaire et le gros de la fête réside à se changer TOUS en poule ( si si tous j'ai dit! arpago! ) afin qu'en fin nous ayons tous une tenue convenable représentative d'une vrai confrérie de hobbits digne du nom!
Les poules sont pour nous tout un symbol!
Pas que celui d'un bon repas n'est ce pas Démédras! mais aussi et surtout une fièreté de coq qui malgré ça petite taille n'hésite pas à braver tous les danger en usant des astuces bien de chez nous feindre la mort ou courir vite!

Cette épreuve rendu obligatoire ( on en peut pas dire que jusque là j'ai été un chef exigent hein! *sifflotte*) nous permet enfin d'oeuvrer ensemble pour un même but et démontrer qu'en se connaissant bien on avance mieux qu'une armée du Gondor!
simplement en renforçant la convivialité et la Complicité qui nous caractérise si bien nous les Hobbits!
Le temps est révolu désormais ou nous aimions pardessus tout la paix et là tranquilité de notre Comté que nous chérissons toujours mais désormais le goût de l'aventure la soif de découvrir autre chose que les bonnes pintes de la Comté nous ont poussé à la curiosité extrème qui s'est réveiller en nous comme un feu d'artifice de gandalf!

Il est temps pour nous Compagnons Shirrif de la Comté de montrer qu'il n'y a pas que le festival et la bonne herbe à pipe de Frédoulac ou les bons repas et pintes multiple qui compte pour nous et si l'on veut retrouver la quiétude de notre cher Comté il va faloir nous battre et affronter ensemble par tous les subterfuges possible le mal qui ronge la Terre du milieu et risque de s'étendre jusque chez nous!

Voila espèrant vous voir nombreux nous ferons pour une fois ou l'on sera plus que 4 ou 6 compagnons une belle photo de famille en fête au manoir des Compagnons!

Longue vie à vous tous et à la confrérie des Compagnons de Dard!

Freulon Petitbon de la Comté
Fête des Compagnons Photo_10
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Fête des Compagnons Empty Re: Fête des Compagnons

Message  Pendrago Mer 1 Déc - 13:20

Une poule passe....

Pendrago Eternue. Hedda a des difficultés à respirer. Arpago se couvre de boutons.
C'est embêtant ces allergies tout de même...

Je préfère le dire clairement, même si je pensais l'avoir déjà fait ^^ : A moins d'événements spécifiques comme cet anniversaire, je ne me forcerai pas à faire la poule.
Ca m'ennuie et je le vis comme une contrainte. Ce qui pour moi est évidemment le contraire de ce que je recherche dans un jeu.

Voilà voilà... Désolé de casser le trip avec cette vieille rengaine mais, comme c'est une chose qui revient régulièrement sur le tapis, et bien je me rerererépète.

Un ange passe...
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum