Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

fête au manoir des compagnons

Aller en bas

fête au manoir des compagnons Empty fête au manoir des compagnons

Message  Freulon Petitbon Jeu 25 Mar - 18:23

Chers Compagnons!

Voici donc (enfin) l'arrivé du festival du printemps et tous ces cadeaux et occasions de faire la fête!
J'espèrais organiser une sortie entre compagnon ensemble à faire le tour des tavernes ou le redoutable jeu des musaraignes
ensemble mais se que je souhaite le plus s'est d'avoir enfin une vrai réunion de Compagons ACTIFS!
L'objectif serait de faire un petit point de ou vous en etes de vos quetes qui peuvent etre communes aux compagnons, mais après cela faire de la musique fêter le succès du déménagement et les compagnns devenu frère en ayant fini la cape de poule ; puis se montrer en tenue d'apparat à l'arbre à fête pour qui sait peut etre aussi rencontrer de futurs compagnons curieux qui seraient interessé par notre confrérie!
Il faut tout de meme rappeler qu'on est une confrérie qu'il y a des règles et un minimum de dicipline pour organiser sortie fetes et combats Smile

Il reste aussi une date precise à voir durant ce festival pour le mariage de Fanfa et Brisedur!!
donc voila j'espère vous motiver un peu plus et qu'on soit davantage ensemble pas trop chaqu'un de son coté

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum