Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fête des compagnons de Dard

2 participants

Aller en bas

Fête des  compagnons de Dard Empty Fête des compagnons de Dard

Message  Freulon Petitbon Jeu 26 Nov - 0:15

Chers compagnons, dù à mon acharnement de recruter les meilleurs compagnons de la Comté nous sommes désormais un bon petit nombre et je souhaites nous réunir ce samedi pour 16h qui me semble une heure acceptable par tous et surtout disponible!!
Nous fêterons un grand retour de Mr Malamon un de mes plus anciens Compagnons qui fut là lors des debut de ma confrérie il a été absent plus de 6 mois!
Bien j'espère vous retrouvez tous ce samedi merci de laisser un message soit sur la gazette ou si non en Comté!
Freulon petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Fête des  compagnons de Dard Empty Re: Fête des compagnons de Dard

Message  Carrigan Jeu 26 Nov - 12:49

Oh zut ! Pas sûr de pouvoir être là samedi à 16 heures !! Oui je sais, je m'auto invite alors que je ne fais plus partie de la confrérie, mais j'adore toujours les fêtes ! Fête des  compagnons de Dard Icon_wink

Je tenterais au possible d'être disponible, mais c'est vraiment pas certain du tout...


Dernière édition par Carrigan le Mar 2 Mar - 7:26, édité 1 fois

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête des  compagnons de Dard Empty Rendez vous samedi

Message  Freulon Petitbon Ven 4 Déc - 10:06

Chers Compagnons

Malgré mes multiples annonces encore cette semaine je constate l'absence de beaucoup d'entre vous!!
Aussi je réorganise une fête au manoir, espèrant vous voir réuni pour 16h un peu plus que 6!!

D'autant plus que j'aurais à vous consulter sur divers sujets, galgals, cape de poule, et village...
N'oubliez pas que vous êtes compagnons dont le but est d'etre complice en toutes choses aider les plus jeunes mais surtout participer à notre vie de confrérie!
Vous souhaitez qu'on soit nombreux pour les quetes et vie commune? alors soyez présent!!

FreulonPetitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Fête des  compagnons de Dard Empty donner une date

Message  Freulon Petitbon Dim 6 Déc - 13:10

Chers compagnons.

Malgré mes multiples annonces pour tanter de réunir un maximum de nos compagnons je suis encore déçu de ne voir que Errol et Lazulis (toujours pas inscrite!) de présent en plus de mon cher ami Carrigan!
Donc, je propose que vous m'indiqier quelle date vous conviendrait le mieux!
Dans le but de se tenir informer, de convenir d'éventuelles instances, de faire la cape des compagnons en masse, et surtout de s'amuser ensemble car il va y avoir l'une des meilleurs fêtes celle du festival de yule!!
Et bien sur profitter d'être en nombre pour se montrer en groupe, tenue d'appart et faire de la musique, et une photo de famille bien entendue

J'èespère que vous serez tous assez remotivé pour vous joindre à nous, je sais bien que les mises à jours de notre monde peut etre un peu longue mais tout de même!
à nous les escarmouche en raid !!
Vive les Compagnons de Dard qui vont avoir sous peut leurs 10 ans (enfin en année hobbits hihi )

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Fête des  compagnons de Dard Empty Re: Fête des compagnons de Dard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum