Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La rencontre Des Compagnons de Dard

+5
Roseline
Cotidon
Pendrago
Carrigan
Freulon Petitbon
9 participants

Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Freulon Petitbon Lun 3 Oct - 18:52

Alors voilà, comme promis voici quelques un des plus beaux clichés de notre Première rencontre Réel des Compagnons!

Fûrent présent Lazulis, Zephirette, Fortinbras, Cotidon et Moi Freulon, Lors de notre arrivée groupée à notre " Smial des compagnons" J'ai commencer par un petit speatch annonçant que j'avais reuni ici nos compagnons pour la Première fois non pas pour l'anniversaire de Mr bilbon ni même le miens, mais pour notre Rencontre Réel des Compagnons et leurs faire découvrir un coin de Comté et ( à leur grande surprise) le " Musée des Compagnons", après quoi, tradition oblige j'ai porposer à mes hôtes, de boire un peu de thé avec nos délicieux muffins aux fruits rouges!

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3310 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3313



Suivie en suite d'une partie Exclusive de Monopoly de la terre du Milieu! sisi ça existe! en voici la preuve:



La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3312

Petit tour de table pour presenter les compagnons :

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3314 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3315

De gauche à droite : Fortinbras, Cotidon,zeph, Lazulis... et moi!

a l'interieur de la maison, voici differentes pieces du " musée " des compagnons :

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3316 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3317

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3411 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3412

Voyez ici de veritables pieces de notre chère Terre du Milieu estampillée de l'année 1402 avec un pommier de hobbitbourg grâvé dessus s'il vous plaît!

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3413 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3511

Ici des chopes " poney fringant" que j'ai aranger moi même Smile

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3414 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3415 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3430 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3432 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3433 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3434



Là, un plateau d'echec ou la communauté de l'anneau et ces alliés s'aprèttent à affronter les forces du mal et Sauron...

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3416 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3417

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3418 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3419

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3435 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3510

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3420

Après avoir pris notre collation, direction " Brée " et le " poney Fringant " ou nous avons diner royalement, d'ailleurs, dans la salle se trouvait lune des banière du hall du Rohan...

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3421 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3424

Ici quelques trophés de taxidermiste se qui démontre bien qu'on etait à Brée Wink



J'avais, au préalable placer des etiqueettes sur la table pour placer convenablement les Compagnons...

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3423

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3318

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3319 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3422

enfin après ce copieux repas finement arrosé, nous avons chaqu'un notre tour fumer l'herbe à pipe avec la veritable pipe de Mr Bilbon!

Bon d'accord, certains comme Coti sont plus doué que moi à s'enfumée mais que voulez vous je ne suis pas un expert en la matière du moins en apparance!

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3320 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3425 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3426

Comment ça je fais semblant??! mais non regardez bien y'a de la fumer qui sort! si si regardez de plus près!

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3427

bon, d'accord, Lazulis s'en sort mieux que moi mais bon...

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3428 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3429

Ha voila un vrai fumeur d'herbe à pipe! bien Mr cotidon Smile

Bon et après?? c'est tout?? plus de photos? quoi? fini déja?Mais non! voyons! Lazu et moi avons fièrement exibé nos vrai pieds de hobbits!La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3436 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3437

Hi hi au coin du feu! c'est pas beau ça? une vrai vie de hobbit je vous dit!





ha oui dimanche je n'etais pas très en forme faut dire... on devais aller pic-niquer (heu ça s'ecrit bien ainsi non? :p) dans la vieille Forêt, mais bon n'etant plus très frais, j'ai du me reposer un peu et mes pauvres compagnons délaissé se sont resigner à aller se balader sans moi et ont fait la decouverte des lieux alentours et ont trouvé la cachette de Merria Brandebouc, Perrigrine touques Sam et Frodon lorsque c'est approché un cavalier noir...

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3513

Puis, les Compagnons sont aller prendre un repas au soleil en terrasse comme devant notre Smial enfin de compte!

Voilà mes chers petits Compagnons je vous remercie d'avoir repondu Présent pour cette première qui est somme toute bien réussi je penses, Je vous aimes tous à bientôt pour de nouvelles aventures!

Freulon Petitbon de la comté!
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty pendant ce temps là

Message  Freulon Petitbon Lun 3 Oct - 22:18

Voici toujours concernant le week end des Compagnons, quelques photos de la " Comté " là ou nous logions, un beau pommier s'y trouvait, puis alentour une boite aux lettre digne de chez nous! et des coins curieux près du brandevin...

La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3438 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3514 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3517 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3518 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3519



La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3515 La rencontre Des Compagnons de Dard Img_3516

Voila mes chers amis merci encore pour tout ça Smile
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Carrigan Mar 4 Oct - 10:30

Mais c'est un vrai musée chez toi !!!

Les muffins ont l'air très appétissants dis donc ^^

Merci pour tous ces clichés qui nous font partager vos bons moments passés ensemble. Et vous aviez le beau temps avec vous, quelle chance !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Pendrago Mar 4 Oct - 10:46

Merci pour ces photos ! C'est vrai qu'ils ont l'air bons les muffins.
Je note également que la réalité offre beaucoup plus de possibilités que les univers virtuels : Il y a même un hobbit à moustache Very Happy
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Cotidon Mar 4 Oct - 13:22

ah ben voilàààà! De jolies photos de nos exploits! Il est vrai que le temps nous a gâté autant que l'organisateur de la soirée... Le cadre était vraiment magnifique et m'sieur Freulon nous avait préparé avec ses petits moyens un accueil digne des Hobbits que nous sommes! Quel soucis du détail! Dire qu'il a ramené de la Comté de véritables pièces issues du smial du Musée des Compagnons, c'est vraiment touchant^^.
Je déplore de n'avoir pas moi-même avoir amené ma boîte à images pour enrichir la galerie... je pense notamment à la danse de Lazulis et Freulon, copie conforme de l'emote "danse hobbite" que j'affectionne particulièrement dans le jeu...
Sinon vous remarquerez que nous avions une véritable herbe à pipe de la Comté; elle ne faisait pas de ronds de fumée en forme de coeur ou de dragon mais remplace votre tête par un énorme nuage de fumée tout rond (voir photo^^), ce qui est vraiment très pratique pour se soustraire au regard de l'Ennemi... Ne cherchez pas dans votre collection, je suis sûr que vous ne l'avez pas!
Vous avez constaté (je parle aux absents de la soirée) que notre chef est un véritable Hobbit, ce dont ne peuvent se vanter les autres confréries, je nous déclare donc officiellement comme la seule véritable confrérie Hobbite de LOTRO, ce qui en jette quand même un peu...
Voilà, merci à Freulon pour s'être donné autant de mal (au crâne^^), merci à ceux qui ont fait le déplacement et à la prochaine rencontre!
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Carrigan Mar 4 Oct - 13:32

Cotidon a écrit:
Vous avez constaté (je parle aux absents de la soirée) que notre chef est un véritable Hobbit, ce dont ne peuvent se vanter les autres confréries, je nous déclare donc officiellement comme la seule véritable confrérie Hobbite de LOTRO, ce qui en jette quand même un peu...

J'le trouve un peu maigrichon quand même notre chef pour un hobbit ! Va falloir que je lui amène quelques uns des saucissons que je viens tout juste de piquer à mon autre chef ^^

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Freulon Petitbon Mar 4 Oct - 14:16

maigrichon, maigrichon?! moi? mais non! Bon certe, j'ai les joues un peu creuse mais c'est ptêtre du au fait que je me demenais partout pour réussir notre rencontre! et il est vrai que je ne suis pas bedonnant mais lazu en sera témoin je mange aussi pas mal! surtout les muffins! bon en tous cas la prochaine si on est plusieurs se sera un repas sur place raclette ou fondu ou cuisine au feu de bois hihi mais on se poilera ça c'est sur Wink
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Roseline Mar 4 Oct - 18:18

Zephirette a une grosse moustache....ralalala je suis traumatisée !
Roseline
Roseline

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : parville

http://thorgard.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Zeph Mar 4 Oct - 19:08

Mais non Zephirette n'a pas de moustache tssssss (C'est son papa de joueur qui en a une hi hi) Embarassed
Zeph
Zeph

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 61
Localisation : Grand Cave, Valumide, 6 route de la craie

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Gradoub Ven 14 Oct - 19:24

Merci pour les photos c'est sympa de vous voir ! Very Happy

Gradoub

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Lierre Pottambour Lun 24 Oct - 11:37

les muffins...hhmmm!! Smile

Lierre Pottambour

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  lazulis Lun 19 Déc - 10:09

Hey mais Coti, complète donc nous ça ! Je veux la voir, notre danse ;D

Et il va falloir penser à l'année prochaine ! Je veux recommencer !

Je vous embrasse, amis hobbit(e)s
lazulis
lazulis

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Des Compagnons de Dard Empty Re: La rencontre Des Compagnons de Dard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum