Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gloire des compagnons!

2 participants

Aller en bas

La gloire des compagnons! Empty La gloire des compagnons!

Message  Freulon Petitbon Mar 28 Fév - 23:29

Il y a une semaine hem enfin un peu plus mais bon peut importe, mes compagnons et moi avions pris d'assaut les tours de Fornost! rien de moins! Nous étions fort, résigné combatif courageux et surtout complice! oui! car c'est grace au fait qu'on se connait bien qu'on a pu réussir la plus part du temps des conjonctions complexe nous permettant de nous retrouver à 7 provisoirement aidé par deux parjures au lieux de 5! fort bien utile finalement!

Et c'est avec fièreté que je vous montre les quelques cliché ou Brisedur, Coti, Zeph, Gammy et moi avons triomphé de tout ces affreux! Smile

La gloire des compagnons! Screen46



La gloire des compagnons! Screen47



Et voila! c'est pas beau tout ça! bon biensur je n'ai pas beaucoup d'image mais je suis sur que vous aurez pris soins de faire vous aussi quelles belles photos hein? Wink

Prochaine fois, on s'attardera à 5 ou 6 pour aider Moole Dans ces fichue Galgal devenue à la fois plus simple mais aux défis qui demande une bonne synchronistation enfin bref! à prévoir ensemble!

Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

La gloire des compagnons! Empty Re: La gloire des compagnons!

Message  Zeph Mer 29 Fév - 19:01

Hoooo oui, ce fut une très belle aventure entre compagnons Very Happy

Pleine de réussite et d'exploits mémorable !

Vivement que la gazette nous conte à nouveau de belles aventures comme celle-ci Smile

Ha et c'est prévue pour quand la prochaine ? Hein dis, hein ?
Zeph
Zeph

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 61
Localisation : Grand Cave, Valumide, 6 route de la craie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum