Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

à mes meilleurs Compagnons

Aller en bas

à mes meilleurs Compagnons Empty à mes meilleurs Compagnons

Message  Freulon Petitbon Sam 4 Sep - 8:50

Mes très chers compagnons. Il est venu le temps ou je tiens à rendre homage à tous mes compagnons les plus fidèles et les plus présent.
Je pense à Pendrago, brisedur,Fredoulac qui sont les plus anciens et fidèles à notre Confrérie sans eux il n'y aurait pas tant de bons moments, je pense aussi à Roseline qui malgré ces cours passages ça discretion avance bien aussi ces missions et j'espère que très bientot, passé le 10 septembre d'autres compagnons reviendrons plus fréquament comme Errol, Reblochon qui etait pourtant bien et les deux compères qui pourtant semblaient bien integré!
Je souhaite pour la saison à venir, que les plus anciens continuent à aider les plus jeunes enfin ceux qui viennent souvent!
Pour ma part, je reprendrais un recrutement toujours aussi selectif, bon il est plus dur de trouver un hobbit agé qui convienne plutot que des nouveaux né à former compte tenu que les plus anciens ne sont pas assez nombreux pour avoir les raids entre Compagnons! Mais à mes yeux se qui compte c'est la qualité de nos compagnons pas la quantitée! bien sur j'espère atteindre un jour 12 compagnons présent par jour! oui se serait parfait, Helas actuellement on tourne à peu près à 4! mais bon se n'est que la reprise après ces longues periodes de repos estival.
Il y a pourtant pas mal d'inscrit sur la liste des compagnons mais encore une fois trop d'absent, dès le mois d'octobre, je ferais encore du ménage et retirerais les plus ancien absents pourvu seulement que ceux comme Malamon pour ne siter que lui puisse enfin revenir pour de bon!
Bien voila
en tous cas grace à vous et votre complicité je ne suis pas près de disoudre notre belle Confrérie!
après tout j'ai signé pour une vie de hobbit j'irais donc jusqu'au bout ! :p

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum