Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonne fête à tous les Compagnons !

2 participants

Aller en bas

Bonne fête à tous les Compagnons ! Empty Bonne fête à tous les Compagnons !

Message  Ferumsom Mer 14 Déc - 9:05

Hééé oui nom d'un p'tit peton ! Grande fête en Comté en ce jour particulier ... Particulier ?!? ... mais, mais oui bien sûr c'est l'anniversaire de ... et bien de notre bien belle et hôô combien aimée Confrérie !! Trois ans en ce jour que M'sieur Freulon lança cette grande aventure, celle des Compagnons de Dard !

Contre vents et marées, dans les plus joyeux et parfois bien tristes moments notre bon M'sieur Freulon est resté toujours fidèle à lui même, accueillant, s'occupant, chouchoutant ses Compagnons, continuant à leur faire vivre de biens belles aventures aux quatre vents des Terres du Milieu ... Gardien de l'âme de notre petit peuple il fût toujours présent ...

Et bien nous ne pouvons que te remercier mon bon Freulon pour ta ténacité, ta joie, ta bonne humeur et ton esprit de famille qui, et bien oui, nous ont toujours accompagnés et ont surtout forgé l'âme de notre bien belle compagnie ...

Bon anniversaire aux Compagnons, bon anniversaire à toutes et tous ... *sort une fournée de muffins aux myrtilles du four* ... et surtout longue vie à notre Confrérie et à bientôt pour de nouvelles aventures ... *s'empresse d'avaler un muffin bien chaud* ...

Ferumsom
Ferumsom

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête à tous les Compagnons ! Empty Re: Bonne fête à tous les Compagnons !

Message  Freulon Petitbon Mer 14 Déc - 20:14

Roooooo ça alors! c'est un comble! c'est Ferumsom qui nous rappel l'anniversaire de notre confrérie!!

Faut dire que jusque là on n'a jamais vraiment penser à la fêter hihi pour cause heu trop peu de nos compagnons présents ou trop occupé enfin bref peu importe j'en remercie Ferumsom de nous l'avoir si justement rappeler!

Il est donc normal alors queje m'evertue à un petit discourt! si si!

Mes chers Compagnons, Comme nous l'a rappeler notre ami Ferumsom c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre confrérie et comme il l'a souligné si justement ça n'a pas toujours été "rempli " de compagnons bien trop souvent on se retrouves à deux voir seul et certains sont parti d'autre, je dois bien l'avouer ne me convenait pas j'ai du comment dire heu prendre des mesures pour les convaincres de partir ou au pire les chasser tel des mauvaises herbes hihihi Embarassed

Mais dans l'ensemble je suis assez fier du resultat! car ceete nous n'avons toujours pas assez de compagnosn présent par jour j'en espère au minimum 6 assidue comme Zeph par exemple mais je ne désespère pas de toute façon la méthode restera toujours la meme! je ne recrute que au hazard des rencontrres posant inlassablement les memes questions aux hobbits histoire de voir si ces derniers corespondent bien à notre état d'esprit Wink d'autres mauvaises langues dirons que je soudoient les hobbits alors que je m'evertue de garder des traditions en offrant qui un peu d'herbe à pipe et une pinte pour discuter!

Enfin toujours est il que chqu'un de vous êtes à coup sur les meilleurs graines, racines et finalement branche de chêne de notre singulière confrérie réservée aux hobbits!

Je vous aimes tous mes chers cousins et cousines compagnons de bonne fortune que nul n'egales l'intrépide et le courage qui nous anime pour l'amour denotre cher Comté à jamais l'angrais de notre confrérie des plus formidable qui soit!



Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum