Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

à propos d'un livre à trouver en Forochel

2 participants

Aller en bas

à propos d'un livre à trouver en Forochel Empty à propos d'un livre à trouver en Forochel

Message  Freulon Petitbon Lun 2 Mai - 23:07

Chers Compagnons,
Arpès avoir (enfin) entendu l'appel désespèré de notre viel ami Fredoulac coincé au fin fond d'une grotte infestée de nains bourru et de peikko sorte de grand animal au pelage toufu et blanc assez brutal pas le pelage l'animal!, nous cherchions à trouver un vieux bouquin perdu dans cette fichue grotte!
Pff que ne faut il pas allez chercher non mais franchement je vous jure!
Enfin bon toujours est il que Fred et moi n'avions pas trouver ce satané bouquin!
et nous sortîmes donc assez secoué et contrarié de ne pas avoir pu tomber dessus!
Fred etait à peine remis pour aller se coucher que moi, je decidais d'y retourner histoire de faire un peu de repèrage pour nous faciliter la tache pour la prochaine fois!
Qu'avais - je à pedre? après tous à mon age, les nains et les peikko ne m'ennuient plus?!
Donc me revoila rentrée à nouveau dans cette grotte frigorifique, et là je tombe nez à nez avec un Capitaine et un archer (italien en plus ce dernier ! hihi ) bref ils cherchaient eux aussi ce foutu livre?!!
Mais qu'atil donc de si interesant ce bouquin??
Bon alors malgré tout j'acceptais de les accompagner en essayant de fouiner méthodiquement.
Et nous voilà t'y pas à creuser partout soulever chaque nain et peikko voir s'il ne s'étaient pas assis sur le livre en question et finalement, bonnant malant on a fini par le retrouver!
Sous un heu un vieux cadavre tout geler pouah! enfin bon j'ai pris le soins de noter l'endroit que voici en image!!

à propos d'un livre à trouver en Forochel Screen42

bon d'accord c'est pas très facile vu comme ça avec la carte mais bon j'ai mieux attendez!

à propos d'un livre à trouver en Forochel Screen43

Voila! alors il est pas bien votre chef adoré hein? dite hein?
Bon vu l'état de s cadavre le bouquin ne devait pas être si passionnant ils sont mort de froid avant d'avoir fini ou de comprendre se qu'il était écrit je paris!

bon c'est pas tout ça mais avec ce froid moi je prefère aller rentré et me coucher au chaud moi voila !

Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

à propos d'un livre à trouver en Forochel Empty Re: à propos d'un livre à trouver en Forochel

Message  Fredoulac Tourteverte Mar 3 Mai - 18:22

Ouiiiiii ! Youpiiiii !

Mais nous n'avons pas perdu notre temps car un gros nain violent se rappellera longtemps de notre passage !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum