Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sale Garth!

3 participants

Aller en bas

Sale Garth! Empty Sale Garth!

Message  Cotidon Jeu 6 Oct - 19:08

Bonjour A tous!
Je lance une invitation à tous les Compagnons intéressés par une petite ballade en Garth Agarwen vendredi ou samedi prochain (7 et 8 octobre); j'y serai de toute façon mais un peu de compagnie ne sera pas de refus...
Je suis aussi ouvert à toute autre proposition: organisons des sorties en groupe! Instances ou quêtes, si vous passez par là annoncez vos quêtes de communauté histoire qu'on s'organise un truc en commun! Sur la quantité de quêtes à réaliser on va bien réussir à s'entendre! A bientôt en Terre du Milieu...
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Sale Garth! Empty Re: Sale Garth!

Message  Zeph Jeu 6 Oct - 19:50

Zephirette serait interessée pour t'accompagner Coti, il lui en reste quelques une Surprised

Aussi faisons un point en jeux, voir de partage de quêtes une fois grouper pour faire un point de la situation Wink

A bientôt Smile
Zeph
Zeph

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 61
Localisation : Grand Cave, Valumide, 6 route de la craie

Revenir en haut Aller en bas

Sale Garth! Empty Re: Sale Garth!

Message  Carrigan Ven 7 Oct - 10:42

Si Mirliton parvient à sortir de sa longue sieste, il est possible qu'il vous accompagne.

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sale Garth! Empty Re: Sale Garth!

Message  Cotidon Ven 14 Oct - 12:38

Bonjour chers Compagnons!
Je relance les intéressés pour une petite ballade digestive à Garth ce soir (vendredi), ballade qui est de toute évidence planifiée vu le message de confrérie laissé en ligne par notre bien-aimé chef (Illuvatar loue son nom et bénisse sa descendance-au fait tu pourrais pas me fabriquer une armure?^^).
Bref, j'enfonce sûrement des portes ouvertes car nous en avons parlé en ligne, la question étant: est-bien ce soir? J'espère que nous serons nombreux...
Je vous salue bien bas chers membres de la confrérie ainsi que notre chef vénéré (Elbereth puisse baigner sa route de lumière-j'aurai aussi besoin d'un nouveau gourdin^^). A bientôt en Terre du Milieu!
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Sale Garth! Empty Re: Sale Garth!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum