Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Il est temps de chasser l'ombre de Garth Agarwen

3 participants

Aller en bas

Il est temps de chasser l'ombre de Garth Agarwen Empty Il est temps de chasser l'ombre de Garth Agarwen

Message  Brisedur Bonpied Sam 27 Fév - 15:02

Chers compagnons,

Nombre d'entre nous ont grandit et l'heure est venue de livrer notre première bataille majeure, ce sera un défi pour notre confrérie et une épreuve pour chacun de nous. Car ne vous y trompez pas l'enjeu est de taille et seule une parfaite coordination des membres de la communauté associée à un maîtrise personnelle des talents de sa classe nous permettra d'en sortir vainqueur.

En effet, au cœur des Terres solitaires s’étend un vastes marais, rouge comme le sang qui y fut répandu au cours des guerres opposant l'Arthedain et le Rhudaur. Les Eglain d'Ost Guruth l'appellent le Marécage Rouge. Dans la partie nord des marais, celle que l’on nomme Agamaur, se dressent les ruines d'une ancienne forteresse, connue à présent sous le nom de Garth Agarwen. Avant son déclin, Garth Agarwen fut l'un des principaux bastions des Montagnards du Rhudaur.
Le mal est revenu à travers Ivar et s'est répandu depuis les ruines jusqu'aux marais comme une pourriture, rougissant l'eau et corrompant les âmes. Il a fait de la fille de la rivière sa servante, ainsi que nous l'a confié Baie d'Or, fille des Tournesaules de la Vieille Forêt, en proie à un profond désarroi.
Ivar a reveillé les morts qui lui ont juré allégeance et il dispose d'autres soutiens sur place. Il faudra les éliminer tous, sans pitié, car ces âmes damnées ne peuvent s'amender.

Je vous propose donc de réunir une communauté pour mener à bien cette tache, c'est une occasion unique puisque nombre d'entre nous ont maintenant l'experience nécessaire pour espérer réussir. Par ailleur si nous réussissons, le nom des Compagnons de Dard deviendra célébre et sera connu de tous par delà la comté.
Il faudra être le maximum, soit 6 compagnons, avec au moins un ménéstrel, mais il en faudrait deux pour certains passages, et au moins un gardien. Je laisse aux membres plus experimentés le soin d'optimiser notre communauté.

Que les volontaires se présentent ici afin d'organiser cette expédition.

A bientôt!
Brisedur Bonpied
Brisedur Bonpied

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de chasser l'ombre de Garth Agarwen Empty concernant Garth

Message  Freulon Petitbon Sam 27 Fév - 23:44

Ha voila une des épreuves des plus rudes pour nous Compagnons et en effet il s'agira là de faire preuve de forces de déterminations et de ruse comme tous les bons hobbits savent si bien le faire!
Mais il faudra au part avant etre bien protèger par de robustes armures et autres bijoux efficaces contre toutes sorte de maladie peur etc... Pipin qui commence à devenir un bon érudit fabriquera des tas de potions pour le moral et aussi pour la force! car là bas ils ont la facheuse manie de nous épuiser plus qu'a notre tour!
Bien entendu je ferais de nombreux repas et aussi faut qu'on fasse de plus en plus de sortie en communauté afin d'être parfaitement au point concernant les nombreuses cononctions et surtout éviter de se retrouver seuls comme ça arrive encore trop souvent entre nous! car se battre seul n'arrange en rien là cohésion de groupe il faut absolument qu'on soit en parfait accord la parfaite complicité qui m'es si chers et qui fera de nous de redoutables compagnons!!
Organisation méthode et complicité et avec tout ces ingrédient à nous les victoires!!
Je compte sur vous pour continuer à etre complice en tout je pense que d'ici peux healgrim et les autres compagons seront près eux aussi à s'aventurer la bas! en tous cas il faut continuer comme ça!
Nous sommes encore une petite confrérie mais dors et déja le coeur de notre solide et sincère amitié fait qu'on grandira ensemble et feront de mémorables aventures!

à très bientôt votre dévoué
Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de chasser l'ombre de Garth Agarwen Empty Re: Il est temps de chasser l'ombre de Garth Agarwen

Message  berton et Rikson Jeu 27 Mai - 10:40

je reviens parmis vous alors mes cousins conter sur moi je connais beaucoup d'endroit et j'ai donner beaucoup de coup de pied aux fesses a de nombreux énnemies ce serai un honneur de combattre a vos cotés Il est temps de chasser l'ombre de Garth Agarwen Icon_cheers
berton et Rikson
berton et Rikson

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 49
Localisation : Grand'Cave

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de chasser l'ombre de Garth Agarwen Empty Re: Il est temps de chasser l'ombre de Garth Agarwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum