Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Reverie ou le temps des beaux jours

Aller en bas

Reverie ou le temps des beaux jours Empty Reverie ou le temps des beaux jours

Message  Freulon Petitbon Dim 17 Juil - 20:15

Mes chers Compagnons, Voila donc l'été et son festival avec ces joyeuses farces mais aussi le temps ou les compagnons se trouvent bien moins présents pour divers raisons et c'est bien normal après tout! nous sommes tous trèèèèèès occupé à nos ptites affaires! qui un déménagement, qui des problèmes hors de la Comté ou que sais je encore.
Hélas donc, c'est à nouveau le calme plat chez nous on se retrouve (encore) seul la déprime nous guète avec un sourire narquois, mais nous les hobbits sommes réputé pour résister aux pires des situations ! la solitude n'est pas un adversaire facile à vaincre mais nous avons beaucoup d'occupations pour la déjouer!
Pêcher, cultiver, manger fumer notre excellente herbe à pipe ou boire nos non moins excellentes pintes bref, comme je vous dis nous avons toujours à faire! même revassé fait parti de nos loisir favoris!

Cela dit nous avons eu un moment de recrutement très productif et j'en remercie encore les compagnons pour avoir su nous " musarder " quelques bons compagnons comme Yadoc, ou j'ai fais quelques cliché de ce jour mémorable.

Reverie ou le temps des beaux jours Screen11

Reverie ou le temps des beaux jours Screen12

Reverie ou le temps des beaux jours Screen13

Voila donc comme c'est pas souvent qu'on est aussi nombreux j'ai trouvé bien de souligner ce jour mémorable Smile

Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum