Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve]

3 participants

Aller en bas

Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve] Empty Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve]

Message  Pendrago Mar 3 Juil - 17:05

Spéciale dédicace à Carri et Fredou.
Petite carte postale d'une curieuse rencontre.

Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve] Screen17
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve] Empty Re: Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve]

Message  Cotidon Mer 4 Juil - 14:02

Joli photo Pendrago... sauf que j'ai l'impression de me faire un peu spoiler là. Y'aura comme un effet de surprise qui n'aura pas lieu non?
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve] Empty Re: Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve]

Message  Carrigan Mer 4 Juil - 14:22

C'est un excellent souvenir, comme toujours avec les petites visites touristiques improvisées par Pendrago Smile

Et oui tu as raison Coti, pour ceux qui n'ont jamais vu ça, c'est sans doute dommage de le découvrir ainsi... Du coup je vais m'abstenir de mettre mes clichés plus détaillés ^^

Edit : j'ai édité le titre pour éviter la mauvaise surprise à d'autres.

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve] Empty Re: Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve]

Message  Pendrago Mer 4 Juil - 16:06

Oups, je n'avais pas pensé à ça.

*sort un petit pendule*

"Regarde le pendule Cotidon. Suis le bien des yeux... Voilà ! Parfait !
Tu es détendu. Trèèèèèèèès détendu. Tes paupières sont lourdes... lourdes. Tes yeux se ferment...
Voui, C'est bien. Maintenant, fais le vide dans ton esprit. Puis voyage jusqu'au souvenir de cette image. Tu visualises bien ?
Parfait !
Je veux que tu éradiques ce souvenir de ton esprit. Que tu gommes l'image. Que tu la remplaces par une chose que tu aimes. Choisis ce que tu veux. Un muffin, le visage de ta maman, une tourte, un mammouth... Choisis ce que tu veux...
Voilà très bien. Maintenant je veux que lorsque tu te réveilleras tu aies oublié tout ça."

*Donne une petite claque sur le front de Cotidon*
"Réveille toi !"

A part ça je suis sincérement désolé. Je ne suis pas un hobbit très délicat. Je n'ai pas pensé aux conséquences. Il faut dire que je n'ai jamais vu un compagnon devenir assez vieux pour arriver jusque là. Je suis donc devenu imprudent.
J'le f'rai plus. C'est promis.
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve] Empty Re: Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve]

Message  Cotidon Jeu 5 Juil - 15:23

Cotidon s'étira et regarda autour de lui... Il avait la sensation bizarre des lendemains de fête un peu trop arrosée et se demanda quel jour on pouvait être et où il se trouvait.
Il était au Dragon Vert; devant lui se trouvait Pendrago qui se leva pour commander une pinte après lui avoir adressé un regard fuyant, et autour se tenaient quelques uns des Compagnons qui le regardaient avec un sourire étrange...
"Rhooo, j'ai trop bu c'est ça? Je veux même pas savoir les bêtises que j'ai pu raconter... En tout cas j'ai fait un rêve étrange... Je marchais dans la Comté lorsque je vis deux étranges moineaux qui virevoltaient devant moi. Je les suivais et comme je me rapprochait ils se transformèrent en énormes mammouths ailés qui continuaient de voler avec grâce, ce qui était assez comique. Ils semblaient vouloir me montrer un chemin et ils me menèrent ici, au Dragon Vert. J'entre et je vois Freulon qui jongle avec des muffins debout sur une table tout en ronchonnant. Dans un coin Gammeluth et Billina jouaient de la musique avec des luths en forme de tourte, et ma maman (paix à son âme) se tenait derrière le bar et servait à boire à tout le monde."

(s'adresse à Pendrago) "tu étais là toi aussi, à peu près à la même place que maintenant. Tu m'a payé quelque pinte à boire et après... tu étais malade!" Cotidon éclata de son grand rire clair et se leva d'un bon.
"Je suis fatigué les amis, je vais aller faire une petite sieste."
Puis il se dirigea vers la sortie en se massant les tempes "Pfff, j'ai mal au crâne moi. Faut que j'arrête de boire n'importe quoi... Des moineaux aussi gros que des mammouths, quelle idée stupide!"
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve] Empty Re: Légrozoizo [spoiler Grand Fleuve]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum