Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une petite fenêtre noire qui s'agite

3 participants

Aller en bas

Une petite fenêtre noire qui s'agite  Empty Une petite fenêtre noire qui s'agite

Message  Pendrago Mar 14 Mai - 20:51

Pris d'une soudaine envie de pêcher, je décide d'aller secouer mes hobbits qui roupillent tranquillement à Valumide.
Je lance Lotro, et paf, mise à jour. Evidemment.
Puis, la maj se plante en plein milieu, accompagnée d'un quelconque message cryptique (nan je l'ai pas noté...).
Soit... Je relance donc. Et là, v'là t'y pas que le bidule me pop une fenêtre agressive et répétitive à fréquence impressionante et ad vitam. Du genre fenêtre de commande. Noire et vide. Mon pc en est inutilisable tellement que ça l'occupe à 100% d'afficher ce bidule qui tremblotte.
Et à chaque fois que je relance, le résultat est identique.

Une idée ?
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fenêtre noire qui s'agite  Empty Re: Une petite fenêtre noire qui s'agite

Message  Pendrago Mar 14 Mai - 21:02

Ah ! Et euh... Coucou au fait ^^
Sous le coup de l'émotion, Pendra oublie parfois ses manières.
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fenêtre noire qui s'agite  Empty Re: Une petite fenêtre noire qui s'agite

Message  Pendrago Mar 14 Mai - 21:42

Bon ben faites comme si vous n'aviez rien vu. Je m'en suis sorti.

*part en sifflotant vers la rivière poissoneuse*
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fenêtre noire qui s'agite  Empty Re: Une petite fenêtre noire qui s'agite

Message  Fredoulac Tourteverte Mer 15 Mai - 7:44

Longo donna un coup de coude à Fredoulac.

-Regarde Fredoulac, les vieux ouvrent leurs volets !

Fredoulac s'étira en sortant de sa torpeur.

-Ah oui, comme prévu ! Je parie qu'ils veulent aller pêcher, ou que leur cellier est vide !
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fenêtre noire qui s'agite  Empty Re: Une petite fenêtre noire qui s'agite

Message  Carrigan Mer 15 Mai - 10:29

Carrigan, qui tenait un gros paquet enveloppé d'un papier coloré, s'avança vers Pendrago.

- Hé, salut mon vieux ! Te revoilà donc toi aussi. Voilà une bonne nouvelle. Regarde un peu ce que j'ai trouvé sur mon paillasson ce matin en ouvrant la porte. Un énorme cadeau ! Parait qu'on va en avoir tous les jours. Je trouve ça un peu louche, et je ne sais pas trop ce que ça cache, mais bon... un cadeau, ça se refuse pas !

Carrigan posa le cadeau sur un petit talus, puis tendit un muffins dégoulinant de confiture à la framboise en direction de Pendrago. Il aperçut un peu plus loin Longo et Fredoulac qui s'approchaient.

- La partie de pêche va pouvoir commencer !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fenêtre noire qui s'agite  Empty Re: Une petite fenêtre noire qui s'agite

Message  Fredoulac Tourteverte Mer 15 Mai - 13:04

Fredoulac et Longo se tournèrent comme un seul homme en direction du délicieux fumet !

-Du Muffin à la framboise !! s'écrièrent-ils en coeur.

Ils se levèrent et se dirigèrent au pas de course vers la source présumée de la délicieuse odeur.
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fenêtre noire qui s'agite  Empty Re: Une petite fenêtre noire qui s'agite

Message  Pendrago Mer 15 Mai - 17:30

Si c'est pas un chouette réveil ça ! Des gateaux et des copains Smile

Pour la peine je vous dédie mes fausses notes de fin de semaine. Bah oui, parceque mes trois prochains soirs seront rempis des cling-cling du triangle d'Arpago, des crin-crin du violon d'Hedda et des pouêt-pouêt du basson de Pendra. Et tout ça les volets fermés. Mea culpa.
Mais je garde le muffin. Je le poserai sur le pupitre. Je le regarderai dégouliner pendant les silences. Et je penserai à vous.

Et ce week-end, si on ne me contraint pas à des activités idiotes sous le soleil, enfin la pluie plutot... Je vous rejoindrai pour taquiner la carpe et le gobelin. Ma dague est un peu émoussée et mon moulinet salement rouillé. Mais pour faire des tartines de confiture et s'étendre au bord du lac, ça devrait bien suffire.
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fenêtre noire qui s'agite  Empty Re: Une petite fenêtre noire qui s'agite

Message  Fredoulac Tourteverte Jeu 16 Mai - 7:27

Ah, mince ! Mauvaise synchronisation !

Il se trouve que je vais être de banquet tout le week-end. (pour fêter mon entrée chez les compagnons de dard !) Décidément, pourrais-je un jour rencontrer le légendaire chasseur/pêcheur dont m'a tant parlé Fredoulac, et le beau cambrioleur dont Billina m'a vanté les mérites !

Longo, battu, contusionné et endolori.
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fenêtre noire qui s'agite  Empty Re: Une petite fenêtre noire qui s'agite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum