Le cambrioleur
Page 1 sur 1
Le cambrioleur
Article pour discuter du cambrioleur et pourquoi pas faire évoluer sons style de jeux.
Mon avis sur le cambrioleur :
Les traits :
Le poignard silencieux : Traits axés sur le combat par derrière, beaucoup de critique, dégats, la discrétion et d'esquive.
Défauts apparents : Si on équipe pas du trait Provocation (A
esprit tranchant, lame tranchante) on reprends facile un adversaire au
Gardien/sentinelle. Utilise beaucoup la discrétion, ce qui n'est pas
aisé dans un groupe surtout quand ça part dans tout les sens.
Conclusion : Ce sont de bonne combinaison de trait pour jouer seul ou en petite communauté.
L'espiègle : Traits axés sur le contrôle de foules, les tours et la résistances des ennemis à ceux ci.
Défauts apparents : On joue beaucoup sur les tours donc à
première vue, le tour d'espiègle semble à mon avis indispensable. Ce
qui veut aussi dire, qu'il faut ne pas compter sur les dissimulation
qui ne pourront pas être activé. Ca à l'air d'être le groupe de trait
important, quand on a pas de MDS pour freiner un groupe d'adversaire.
Ca veut dire aussi, qu'il va rentrer très tard dans le combat puisque
pour tirer tout le potentielle d'un cambrioleur espiègle, il faut qu'il
utilise un maximun de tour sur un maximun de cible pour être efficace.
Mais ca peut être aussi d'un grand secours, puisque cela peut arranger
un gardien/sentinelle pour gérer un maximun de menace autour du groupe.
Conclusion : Ce sont un groupe de trait très intéressant sur des
combat de longues durée. Qui a coup sur, facilité la vie au
Gardien/sentinelle mais aussi menestrel.
Le parieur : Trait axés sur la discrétion pur et dur, l'esquive, les pari et manœuvre de communauté.
Défauts apparents : Cette ensemble de trait joue énormément sur
les paris. C'est-à-dire, quand je fait une action contre un cible j'ai
en plus des dégats un x% de d'infliger un affaiblissement. ce qui me
gêne un peu c'est le pourcentage, ca veut dire que ca ne marche pas à
tout les coups... Les affaiblissements ne s'effectue que sur une cible
(contrairement au tour ou l'on peut envoyer ou l'on veut). Ca peut être
un énorme avantage quand ça réussi... Mais quand c'est une réussite...
Le grand truc avec les paris, c'est qu'il a une force qui est choisi
aléatoirement sur un sorte de dé électronique à 6 faces... Heureusement
que le trait légendaire de ce groupe de trait augmente les chances de
faire un 6.
Conclusion : C'est un groupe très intéressant mais néanmoins je
pense que pour être efficace il faudrait équiper des talents du
poignard silencieux pour maximiser son potentiel.
Maintenant ce que je pense du cambrioleur, lors de raid, il en faudrait
au moins trois cambrioleur spécialisé dans les 3 branches et nécessite de les avoir en permanence.
Les principales caractéristiques :
Indispensables selon moi : Agilité et destin
Les très importants : Force, moral et régénération moral en combat.
les importants : Résistances : Blessure, maladie, blessure, peur.
Mon avis sur le cambrioleur :
Les traits :
Le poignard silencieux : Traits axés sur le combat par derrière, beaucoup de critique, dégats, la discrétion et d'esquive.
Défauts apparents : Si on équipe pas du trait Provocation (A
esprit tranchant, lame tranchante) on reprends facile un adversaire au
Gardien/sentinelle. Utilise beaucoup la discrétion, ce qui n'est pas
aisé dans un groupe surtout quand ça part dans tout les sens.
Conclusion : Ce sont de bonne combinaison de trait pour jouer seul ou en petite communauté.
L'espiègle : Traits axés sur le contrôle de foules, les tours et la résistances des ennemis à ceux ci.
Défauts apparents : On joue beaucoup sur les tours donc à
première vue, le tour d'espiègle semble à mon avis indispensable. Ce
qui veut aussi dire, qu'il faut ne pas compter sur les dissimulation
qui ne pourront pas être activé. Ca à l'air d'être le groupe de trait
important, quand on a pas de MDS pour freiner un groupe d'adversaire.
Ca veut dire aussi, qu'il va rentrer très tard dans le combat puisque
pour tirer tout le potentielle d'un cambrioleur espiègle, il faut qu'il
utilise un maximun de tour sur un maximun de cible pour être efficace.
Mais ca peut être aussi d'un grand secours, puisque cela peut arranger
un gardien/sentinelle pour gérer un maximun de menace autour du groupe.
Conclusion : Ce sont un groupe de trait très intéressant sur des
combat de longues durée. Qui a coup sur, facilité la vie au
Gardien/sentinelle mais aussi menestrel.
Le parieur : Trait axés sur la discrétion pur et dur, l'esquive, les pari et manœuvre de communauté.
Défauts apparents : Cette ensemble de trait joue énormément sur
les paris. C'est-à-dire, quand je fait une action contre un cible j'ai
en plus des dégats un x% de d'infliger un affaiblissement. ce qui me
gêne un peu c'est le pourcentage, ca veut dire que ca ne marche pas à
tout les coups... Les affaiblissements ne s'effectue que sur une cible
(contrairement au tour ou l'on peut envoyer ou l'on veut). Ca peut être
un énorme avantage quand ça réussi... Mais quand c'est une réussite...
Le grand truc avec les paris, c'est qu'il a une force qui est choisi
aléatoirement sur un sorte de dé électronique à 6 faces... Heureusement
que le trait légendaire de ce groupe de trait augmente les chances de
faire un 6.
Conclusion : C'est un groupe très intéressant mais néanmoins je
pense que pour être efficace il faudrait équiper des talents du
poignard silencieux pour maximiser son potentiel.
Maintenant ce que je pense du cambrioleur, lors de raid, il en faudrait
au moins trois cambrioleur spécialisé dans les 3 branches et nécessite de les avoir en permanence.
Les principales caractéristiques :
Indispensables selon moi : Agilité et destin
Les très importants : Force, moral et régénération moral en combat.
les importants : Résistances : Blessure, maladie, blessure, peur.
Nordolo- Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 23 Juil - 15:10 par Pendrago
» Reginmond ou le ménestrel dépossédé
Lun 22 Juin - 10:41 par Freulon Petitbon
» Les 80 ans de Freulon
Jeu 15 Jan - 18:14 par Isengrain
» Rift et le Clan de la Montagne Bleue
Sam 6 Déc - 16:32 par Roseline
» Rhubarbe, fermière de Grand'Cave
Sam 22 Fév - 22:42 par Gammeluth Chantevent
» Joyeuse nouvelle année!! 2014
Sam 4 Jan - 19:46 par Freulon Petitbon
» Bon anniversaire!
Mer 25 Déc - 9:44 par Carrigan
» La couleur de la pierre...
Mar 24 Déc - 11:46 par Freulon Petitbon
» Les aventures de Gammy et Freulon à...
Mar 24 Déc - 11:39 par Freulon Petitbon