Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[vidéo] Le tournoi interconfrérie du Vieux Tom

3 participants

Aller en bas

[vidéo] Le tournoi interconfrérie du Vieux Tom Empty [vidéo] Le tournoi interconfréries du Vieux Tom

Message  Carrigan Dim 11 Avr - 11:18

En Mars dernier, ma confrérie (Les Amis Du Vieux Tom) organisait un grand tournoi de deux semaines réunissant presque toutes les confréries de notre alliance (Le Dargont Eteint, L'Ordre d'Arda, Les Libres Compagnies de Fronost et Le Conseil des Sages).

Glorilin, mon chef, qui en plus d'avoir tout organisé, a filmé à peu près tout l'événement et à compilé tout ça en une grosse vidéo de 1Go et d'une durée de 1 heure.

Ce tournoi a été une véritable réussite, et je ne peut m'empêcher de vous faire partager ce moment !
Si vous souhaité donc voir à quoi il ressemblait, je vous invite à vous rendre sur le post de la vidéo (à télécharger pour la visionner):
Sujet: VIDEO - Tournois interconfrérie du Vieux Tom - Mars 2010

Je sais que n'ayant pas participés, ce genre de vidéo peut vous sembler peu intéressante, mais je trouve qu'elle est bien fichue et qu'elle permet de voir qu'on peut vraiment bien s'amuser en RP !
Et aussi, petit détail qui fera tilter les Compagnons de Dard, de nombreux hobbits se sont hissés sur la plupart des podiums ! Je pense notamment au concours de cuisine, avec Ismene, aux duels qui a vu 2 hobbits cambrios sur le podium (bravo Minton !!), au concours de tailleurs qui m'a vu 2e ex aequo avec Ismene (toujours Wink ) et surtout au superbe poème de Cerisette, mémorable, qui lui a valu la première place du concours (à visionner vers la fin de la vidéo, avant le concours des Miss).


Dernière édition par Carrigan le Lun 12 Avr - 20:37, édité 2 fois (Raison : Erreur lien video)

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Le tournoi interconfrérie du Vieux Tom Empty Re: [vidéo] Le tournoi interconfrérie du Vieux Tom

Message  Freulon Petitbon Lun 12 Avr - 23:52

alors là chapeau! en effet! impressionnant et comment s'y est il pris pour filmer tout ça?! avec quel moyen?! s'est assez incroyable! et toutes ces épreuves avec autant de colaboration! les compagnons de dard sont loin d'etre aussi nombreux et célèbre Wink
Bon enfin ça s'est du bon travail Smile

Freulon Petitbon
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Le tournoi interconfrérie du Vieux Tom Empty Re: [vidéo] Le tournoi interconfrérie du Vieux Tom

Message  Roseline Mar 13 Avr - 13:42

Je n'ai pas encore visualisé la vidéo mais moi quand j'en faisais dans le jeu World of warcraft, j'utilisais le logiciel FRAPS.

(mon blog vidéos datant de 2 ans: http://elaruna.blogspot.com/ )
Roseline
Roseline

Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : parville

http://thorgard.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Le tournoi interconfrérie du Vieux Tom Empty Re: [vidéo] Le tournoi interconfrérie du Vieux Tom

Message  Carrigan Mar 13 Avr - 14:29

Oui moi aussi je connaissais ce logiciel, mais je ne sais pas du tout si Glorilin a utilisé celui ci. Je lui demanderais Wink

(Et à l'occasion j'irais voir ton blog ^^)

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vidéo] Le tournoi interconfrérie du Vieux Tom Empty Re: [vidéo] Le tournoi interconfrérie du Vieux Tom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum