Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hytbold : Une activité de vieux sages

Aller en bas

Hytbold : Une activité de vieux sages Empty Hytbold : Une activité de vieux sages

Message  Pendrago Mar 20 Nov - 12:24

Je sais que pour l'instant personne n'est assez agé dans la guilde pour bénéficier des informations qui suivent, mais comme je ne connais pas tous vos rerolls, peut-être que certains d'entre vous pourraient être intéressés.

Voici donc un lien très complet sur les activités pour hobbits de 85 ans dans le Rohan (permettant pour la première fois l'accès aux armures à statistiques élevées de type Raid via des quêtes solo (stats supérieures au set Orthanc). C'est à mon sens une mauvaise orientation, dommageable aux activités de groupe, mais c'est un autre débat... Ca a au moins l'avantage de permettre aux solitaires de tutoyer les sommets, du moins jusqu'à ce qu'instances et raids soient ajoutés...).

Evidemment, selon la manière dont vous jouez, vous pourriez considérer le contenu du site comme nuisible au plaisir de la découverte, donc...

SPOILER ALERT
http://lesfuretsdugondor.info/guide-pour-la-reconstruction-dhytbold/
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum