Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rendez vous dans la tombe!

3 participants

Aller en bas

Rendez vous dans la tombe! Empty Rendez vous dans la tombe!

Message  Cotidon Sam 7 Juil - 10:40

Salut les Hobbits!
je voulais juste savoir sur combien d'entre vous on peut compter ce soir pour le Tombeau d'Elendil, si c'est toujours d'actualité... Quoiqu'il arrive je serai là ce soir (et peut être aussi dans la journée vu le temps pourri^^) avec votre ménestrel préféré, donc si vous êtes partant pour faire swinger les pilleurs de tombes et apprendre la danse de la tortue comptez sur moi pour venir battre la mesure. A bientôt en Terre du Milieu!
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous dans la tombe! Empty Re: Rendez vous dans la tombe!

Message  Cotidon Lun 16 Juil - 16:30

Coucou!
Ben non, votre ménestrel préféré n'est pas mort ou endormi dans un fossé en sortant du Dragon Vert, même si ça arrive souvent, il révise ses partitions sur son joli cahier de vacances et attend juste un petit signe de votre part! J'invite donc les Compagnons qui ne sont pas en vacances à laisser un petit message pour reprendre du service! J'ai bien aimé notre petite sortie avec Brise et notre chef bien-aimé où nous avons gambadé joyeusement parmi les dragons en Eregion, si vous êtes partant pour la suite je suis votre hobbit!
Ne soyez pas timides, vous savez que je suis toujours avide de nouvelles aventures, et n'oubliez pas: mon Coti est votre Coti, comme disent ces étranges gens du nord. A bientôt en Terre du Milieu!
Cotidon
Cotidon

Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : Signal perdu

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous dans la tombe! Empty Re: Rendez vous dans la tombe!

Message  Pendrago Lun 16 Juil - 17:30

Hedda m'a privé de sortie. Et j'ai des amis qui utilisent mon appartement comme camp de base pendant leurs vacances parisiennes ^^
Je ne suis donc pas très dispo.
J'espère avoir plus de temps bientôt. Et à ce moment là je serai ton hobbit.
Pendrago
Pendrago

Messages : 213
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Près de la cascade

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous dans la tombe! Empty Re: Rendez vous dans la tombe!

Message  Carrigan Lun 16 Juil - 18:05

Tu dois savoir maintenant que tu peux compter sur moi pour les coups de mains ! Pour les coups de pieds, je laisse ça à Hedda ^^

Si j'ai le temps, je pousserais un peu Mirliton à progresser (mais j'y crois pas trop). Donc si la rencontre doit se dérouler exclusivement entre hobbits, je viendrais en personne, ou alors je peux laisser la place à mon petit frère chasseur qui a atteint les 66 ans il y a peu. Mais si vous ne souhaitez pas traverser le Tombeau juste en soufflant sur les vilains...


Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous dans la tombe! Empty Re: Rendez vous dans la tombe!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum