Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brisedur, pour vous servir!

2 participants

Aller en bas

Brisedur, pour vous servir! Empty Brisedur, pour vous servir!

Message  Brisedur Bonpied Mer 9 Déc - 22:04

Salutations,

je suis un ancien nouveau dans la confrerie. Je dois mon arrivée parmi vous à ce fameux Frelon ainsi qu'à la charmante Balsamine, ils m'ont fait intégrer la confrerie au terme d'une soirée fort agréable et plutot arrosée, je me suis reveillé fort surpris avec mal au crâne et un contrat d'engagement signé, mais je n'ai pas eu à le regretter.

Donc je me présente: je suis brisedur, jeune hobbit de la comté. Mon activité est, hum, comment dire ...je suis dans le déménagement discret, sauf que mes clients ne sont pas au courant, disons que je fais des emprunts à trés long terme. Oh et puis autant le dire puisque nous sommes si nombreux dans la confrérie: je suis un cambrioleur.

Ce que j'apprecie c'est de pêcher dans les rivières des collines vertes en mangeant des tourtes, et bien que je suive une formation d'armurier, je ne suis pas vraiment bagarreur et je m'occupe plutot de livrer des tourtes et du courrier, à la rigueur je peux vous aider à vous débarrasser des mouches qui encombrent votre champs, ou d'araignées pas trop grosses, mais je laisse aux longues jambes le soin de se battre contre les gobelins et autres trolls, il parait même que certains chassent les ouargues, brrr.. Moi je n'ai jamais quitté la comté et j'espère bien ne jamais avoir à le faire. Mais qui sait ce que le sort nous réserve sur la terre du milieu.

Je m'absente souvent plusieurs jours pour pêcher et alléger les poches des riches commerçants de Stock, mais si vous me croisez c'est avec plaisir que je vous assisterai.

Ah c'est tout moi, j'oublie l'essentiel dans ma présentation: mes repas préférés sont le petit-déjeuner (que les nuits sont longues sans manger) et la collation de 15h.

A bientôt compagnons!
Brisedur Bonpied
Brisedur Bonpied

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brisedur, pour vous servir! Empty Concernant Mr Brisdur

Message  Freulon Petitbon Mer 9 Déc - 23:56

Voila un des compagnons qui, une fois de plus fera surement parti des meilleurs recrues... J'ai un don pour ça savoir repèrer les meilleurs hobbits lorsque je les interpèllent et râres sont les fois ou je me suis trompé (Carrigan et Malamon pouraient en témoigné! :p)
Hé bien en tous cas je suis ravis de te compter parmis nous

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum